Aller au contenu

[MPDC77BT] Est-il possible de garder le wifi activé, lorsque la tablette est en veille?

endymion1

Recommended Posts

Bonjour,

Je remarque un phénomène que je n'ai pas sur mon autre tablette (un ipad): lorsque la mpdc77 est en veille, il semble qu'elle ne soit pas capable de recevoir des notifications d'applications (exemple les applications d'information type "LePoint" etc...). Mais surtout, après avoir rentré mon mot de passe, la tablette ne sait pas se reconnecter automatiquement sur le wifi environnant, et fait comme si le réseau Wifi était absent. Pour reconnecter la tablette, j'éteins et je rallume le wifi sur la tablette; elle part en scan des réseaux et là, elle se reconnecte toute seule à mon wifi, puisque j'ai déjà rentré le mot de passe. Je trouve ça un peu gonflant...

Ma seule intervention sur le wifi est d'avoir fixé en "dur" les DNS pour mettre ceux d'UnblockUs (un service qui me permet d'avoir Netflix ici ;-) ). En écrivant ces lignes, je constate que je n'ai pas testé si ça changeait quelque chose, si je remettais les DNS en automatique, mais ça m'étonnerait.

Si quelqu'un a une idée de solution, je suis très intéressé ;-). Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...