coccilove Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour Je viens de recevoir un adaptateur pour ma tablette asus tf300 permettant de connecter une cle usb maisssss . Mais dès que je le branche ça me bloque la tablette ..... C'est un adaptateur que j'ai payé 10 e a tt cassé sur amazone !!!! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si la tablette n'est pas compatible host usb ca ne marchera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccilove Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ahh et je fais comment pour le savoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 un petit indice https://forum.frandroid.com/topic/107277-connexion-peripherique-usb-sur-tf300t-sans-dock/#entry1737905 je pense que c'est cela qu'il te faut http://www.asus.com/Tablet_Mobile_Accessories/External_USB_Adapter/#specifications de la à te dire ou le trouver, je n'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccilove Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui Taz067 j'ai lu en effet ce post ! Et c'est bien ce truc qui me faut mais est ce qu'il est fiable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 est ce que il est fiable ? je n'en sais rien, je suppose que oui puisque c'est asus qui le propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, De mon côté, j'ai payé le mien 10€ sur ebay, il marche impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccilove Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, De mon côté, j'ai payé le mien 10€ sur ebay, il marche impeccable. Bonsoir Serait il possible d'avoir la marque ? Peut etre faut il que j'attende un bon moment pour la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si on peut mettre des liens commerciaux directement sur le forum, donc je te l'ai envoyé en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.