Aller au contenu

Galaxy S4 vs Nexus 7 2013

probez

Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'un S4 depuis sa sortie je me suis fait plaisir avec la nouvelle Nexus 7 en 32go.

J'utilisais beaucoup le S4 pour le multimédia (mkv, streaming chaines free, jeux...) et j'étais assez satisfait venant de l'iPhone 4 puis 5 infoutu de jouer quelque vidéo que ce soit en 1080p.

Là où j'hallucine avec la Nexus c'est qu'elle lit (avec l'appli adaptée) absolument tout, même le multiposte Free en hd alors que le s4 censé être plus puissant n'en est pas capable (et ce n'est pas faute d'avoir essayé).

La seule chose légèrement inférieure sur la Nexus par rapport au S4 c'est le contraste de l'écran qui est vraiment top sur le S4, évidemment c'est compensé par la taille de l'écran qui est bien plus sympa pour tout ce qui touche au multimédia.

Bref je ne cherche évidemment pas à comparer ces deux appareils comme si l'usage qu'on en fait était le même mais je suis quand même surpris que la Nexus soit (au moins en terme d'expérience utilisateur) plus puissante que mon s4.

Certains d'entre vous ont ils un s4 google edition ? peut être est ce touchwiz sur le mien qui ralentit tout... Je m'interroge lol

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je n'ai vu aucune difference de vitesse entre mon s3 et ma n7. Chez moi, je lis les memes mkv avec mon s3 qu'avec ma n7 (1080p + dts), Pour le streaming hd, Canal sat ou sfr avec leur appli c'est magique donc bizare que tu ai des problemes sur ton s4 (appli free ?).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...