probez Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, possesseur d'un S4 depuis sa sortie je me suis fait plaisir avec la nouvelle Nexus 7 en 32go. J'utilisais beaucoup le S4 pour le multimédia (mkv, streaming chaines free, jeux...) et j'étais assez satisfait venant de l'iPhone 4 puis 5 infoutu de jouer quelque vidéo que ce soit en 1080p. Là où j'hallucine avec la Nexus c'est qu'elle lit (avec l'appli adaptée) absolument tout, même le multiposte Free en hd alors que le s4 censé être plus puissant n'en est pas capable (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). La seule chose légèrement inférieure sur la Nexus par rapport au S4 c'est le contraste de l'écran qui est vraiment top sur le S4, évidemment c'est compensé par la taille de l'écran qui est bien plus sympa pour tout ce qui touche au multimédia. Bref je ne cherche évidemment pas à comparer ces deux appareils comme si l'usage qu'on en fait était le même mais je suis quand même surpris que la Nexus soit (au moins en terme d'expérience utilisateur) plus puissante que mon s4. Certains d'entre vous ont ils un s4 google edition ? peut être est ce touchwiz sur le mien qui ralentit tout... Je m'interroge lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 le s4 c'est du super amoled, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ouaip, d'où le super contraste. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ouaip, d'où le super contraste. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Hello Petite question. Est ce que tu fais fonctionner le GS4 et le Nexus 7 ensemble (ex: Connecter ta Nexus 7 avec le réseau 3G/4G de ton GS4, etc ) ? Si oui, tu as des p'tites astuces ? Ca m'intéresse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyoupin Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je n'ai vu aucune difference de vitesse entre mon s3 et ma n7. Chez moi, je lis les memes mkv avec mon s3 qu'avec ma n7 (1080p + dts), Pour le streaming hd, Canal sat ou sfr avec leur appli c'est magique donc bizare que tu ai des problemes sur ton s4 (appli free ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.