spoke59 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai trouvé la cause des reboots du téléphone, du moins pour mon cas personnel : c'est à cause des widgets que j'avais mis sur le lockscreen. Depuis que je les ai retirés, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) salut, Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas cam.fron.avec pré release;avec derniére beta8,les deux cameras marchent https://drive.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9S2N0VmthLTZvSXc/edit?usp=sharing Modifié 10 décembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oh naaaaan je vais devoir virer les widget .. je teste ça aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 les beta 8 corrige t elle les soucis de carte SD ? si quelqu'un pouvais mettre à jour le premier post ce serais pas mal aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 je peux, mais elle est sortis hier, et à part 3 retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour moi tout va presque bien, depuis que j'ai pu regler ce probleme de bluetooth, c'est nickel. Seul soucis que j'ai eu par 2 fois, c'est les contacts de la carte sim qui "disparaissent", mais apres eteindage-rallumage sont tous revenus. Le gps est toujours aussi exceptionnnel avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à vous pour le moment c est bon aussi mais pas testé la connexion BlueT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 "éteindage" xDDDDDDDDSinon, j'ai eu un souci de reconnaissance de carte SD, disparue après quelques minutes. Un reboot via le recovery a résolu le problème, jusqu'à la prochaine extinction ? ( ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bon ben rom vraiment au top, effectivement avec un seul widget et le flash de la V8 plus de souçis de reboot inopinés, les deux appareils photos, l'appli photo "focal" de cyanogen plante par contre, la batterie c'est pas mal, j'ai toujours 450mo de ram dispo. Par contre le GPS ne se lance pas, je viens de m'en rappeler en lisant le post de Gaston sur l'autre topic, je pensais que c'était un bug de google map sur le moment. Pour le Bluetooth je tente demain, pour la carte SD pas de souçis. Sinon pour vraiment keaffer le téléphone, installez Xposed Framework, y a plein de modif à apporter ! Modifié 11 décembre 2013 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordworm Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Un retour de plus, cameras ok avec la dernière version, pas de souçi de SD pour le moment. J'ai juste les sonneries et notif en double dans la liste, rien de très grave. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, Pour moi pas de soucis de caméra ni de SD. Par contre le deep sleep ne fonctionne pas chez moi ( contrôlé avec CPU SPY ). Est que je suis le seul ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdld Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Juste un retour sur cette ROM (JB 4.2 Prerelease) que j'utilise depuis presque 2 mois. C'est une des meilleurs que j'ai utilisé (avec la Pure Stock) elle est stable, rapide et le GPS fonctionne à merveille ! Je regrette vraiment pas du tout l'achat de ce wiko =) on en a vraiment pour son argent (voir même plus comparé aux autres marques) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 les beta 8 corrige t elle les soucis de carte SD ? si quelqu'un pouvais mettre à jour le premier post ce serais pas mal aussi :) Je ne sais pas, mais pour ceux qui avait une non reconnaissance de la SD après un reboot même avec le new kernel, il suffit de rebooter via le recovery pour que la sd soit reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui, un boot via le recovery corrige la non détection de la SD ;) Le GPS j'ai pas testé, j'en ai pas trop l'utilité à Paris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Installé la beta 9, parfaitement fonctionnelle, bien plus fluide que la rom d'origine. + : - Autonomie - Appareil photo face avant - les jeux sont plus fluides - signal wifi meilleur - GPS plus performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just Modeste Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous, Ce week-end, j'ai essayer la beta8, et je n'avais carrement plus de GPS, ni de bousole d'ailleurs. Le problème persiste pour moi avec la Beta9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour pour ma part quelques plantages demandant d ôter la batterie, en raccrochant depuis la beta 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 On peut passer de la prérealse à la beta 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Du moment que tu fait les wipe oui Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Du moment que tu fait les wipe oui Envoyé depuis un futur antérieur Je fais un essaie sans wipe ( pour eviter de tout reinstaller) si ca marche pas je wipe Ca a l'air de marché, Cam frontal OK Je test le GPS tout a l'heure et le bluetouch ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il y a un ZIP tobeta11 qui permet de passer de la pré release ou autre beta vers la beta11 sans wipes. J'ai testé hier et pour l'instant c'est nickel. Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Vous pouvez faire le wipe cache et dalvik, ils ne suppriment pas les programmes. Au pire avant faire un backup avec le recovery ça prends 2min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, Je viens à l'instant de flasher le "patch for all beta, comes to beta11". Sans wipe avant et avec un wipe dalvik après. Il est ici, post n° 1408 : https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/page-71 Le GPS a fixé en intérieur, volets et fenêtre fermés ! Et ce, en quelques secondes ! Sans wifi ! La caméra avant fonctionne. Pour l'instant, c'est du bonheur à l'état pur, sans devoir tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pareil pour moi. C'est nickel, à mettre en post 1. Même la conso me semble plus basse : 0.5% par heure en veille, avec wifi et BT activé. 70% de batterie ce soir avec petite utilisation. C'est le top. Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai installé la beta11, tout a l'air de marcher. Juste perdu le "son" au demarrage. Ou se trouve le fichier bootaudio sur cette rom ? J'ai un vieux bootaudio a base de Muddy Waters.....ca irai top classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.