Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Pour moi tout va presque bien, depuis que j'ai pu regler ce probleme de bluetooth, c'est nickel.

Seul soucis que j'ai eu par 2 fois, c'est les contacts de la carte sim qui "disparaissent", mais apres eteindage-rallumage

sont tous revenus.

Le gps est toujours aussi exceptionnnel avec cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rom vraiment au top, effectivement avec un seul widget et le flash de la V8 plus de souçis de reboot inopinés, les deux appareils photos, l'appli photo "focal" de cyanogen plante par contre, la batterie c'est pas mal, j'ai toujours 450mo de ram dispo.

 

Par contre le GPS ne se lance pas, je viens de m'en rappeler en lisant le post de Gaston sur l'autre topic, je pensais que c'était un bug de google map sur le moment.

 

Pour le Bluetooth je tente demain, pour la carte SD pas de souçis. Sinon pour vraiment keaffer le téléphone, installez Xposed Framework, y a plein de modif à apporter !

Modifié par Mrlsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un retour sur cette ROM (JB 4.2 Prerelease) que j'utilise depuis presque 2 mois. C'est une des meilleurs que j'ai utilisé (avec la Pure Stock) elle est stable, rapide et le GPS fonctionne à merveille !

 

Je regrette vraiment pas du tout l'achat de ce wiko =) on en a vraiment pour son argent (voir même plus comparé aux autres marques) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les beta 8 corrige t elle les soucis de carte SD ?

 

si quelqu'un pouvais mettre à jour le premier post ce serais pas mal aussi :)

Je ne sais pas, mais pour ceux qui avait une non reconnaissance de la SD après un reboot même avec le new kernel, il suffit de rebooter via le recovery pour que la sd soit reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens à l'instant de flasher le "patch for all beta, comes to beta11". Sans wipe avant et avec un wipe dalvik après.

Il est ici, post n° 1408 : https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/page-71

 

Le GPS a fixé en intérieur, volets et fenêtre fermés ! Et ce, en quelques secondes ! Sans wifi !

La caméra avant fonctionne.

 

Pour l'instant, c'est du bonheur à l'état pur, sans devoir tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. C'est nickel, à mettre en post 1. Même la conso me semble plus basse : 0.5% par heure en veille, avec wifi et BT activé. 70% de batterie ce soir avec petite utilisation. C'est le top.

Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...