Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Help !

J'ai des soucis ... :(

J'ai mis le zip tobeta11 sur ma pre-release. J'ai ensuite voulu rajouter le zip lockscreen.

Hier, mon telephone a planté plusieurs fois pendant des appels : impossible de raccrocher, obligée d'enlever la batterie pour reboot.

Plantages pendant appels bluetooth et non bluetooth. Et meme un freeze hors appel mais j'ai oublié sur quelle appli. Bref, la cata.

J'ai donc decide de repartir de mon backup pre-release et depuis probleme sd non detectee, alors que j'y accede par le recovery.

J'ai flashé le kernel censé reparer le probleme, mais cela ne fonctionne pas pour moi.

Que me conseillez-vous ?

J'ai un recovery TWRP et je viens de comprendre que mon backup ne comprenait que system et data, malheureusement.

Merci de vos suggestions !

:wacko:

Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'installer beta11,pour le moment nickel.

Par contre pas de gps ou presque.

Pour le menu avec les tuiles avec les raccourcis gps, wifi etc je ne trouve pas le menu pour paramétrer comme sur min galaxy s, ce n'est pas disponible sur cette rom ? Merci

Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai installé la lenovo, j'avais aussi des plantage ecran bloqué sur une appli et obligé d'enlever la batterie, donc je suis revenu a ma beta4, sur laquelle j'ai installé le launcher lenovo qui est pas mal, j'ai dl quelque themes sympa dessus avec des pack d'icones.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait les wipes caches  et dalvick et aussi factory reset.

Puis j'ai installe le patch beta11, mais je n'avais plus de connections au playstore avec mon compte gogol.

Je devrais ptet pas faire la factory reset ?

 

Edit, j'ai re-installé avec wipes et sans factory reset.

Ca as l'air de marché, a voir dans la durée.

Modifié par Bluesman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai réinstalle avec wipes. La seule différence après le patch to beta11, j'avais mis le lockscreen de mauropicotto. Je ne l'ai pas remis, je n'ai pas eu de freeze depuis. À voir aussi sur la durée.

Joyeux Noël à tous !

Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninis,

 

A mon avis, si ta rom du 19/09 te convient (prerelease ??), la nouvelle (ou son patch (que j'ai appliqué sur la beta 7 )) n'apporte "que" la camera frontal pour toutes les versions de Peax. Mais aussi, pas de perte de carte SD en cours de route, bon fix GPS, wifi correct... A toi de voir, mais un coup de backup, un coup de patch en V11 et Hop, tu te fais ton avis (je ne conseille aucun wipe, ça doit le faire :p )

 

Gaston, qui ne souhaite pas un joyeux noel, ça pourrit mon anniversaire ... :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon noel a tous et bon anniv a gaston.

J'ai un bug embetant avec cette rom....le reveil ne se desactive pas !

Le reveil est bien desactivé dans les parametres de l'horloge, l'icone de reveil n'est pas presente sur l'ecran

et ce matin a 4h20.....driiiiiiiiiiiiiiiing........et c'etait pas le pere noel, l'etait deja passé lui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je souhaite vous féliciter pour le travail effectué pour le PEAX.

JE ne sais pas si je poste au bon endroit désolé.

 

je suis en Beta 12 ROM 4.2.2. Nickel au niveau fonctionnement. Seul problme réside le non fonctionnement du capteur magnétique. Peut on régler ce problème.

 

Je voulais vous soumettre 2 ROM trouvées sur le site MyPhone pour le A888 clone du Peax me semble t il. Voici le lien :

http://myphoneph.com/roms/a888/

 

J ai installé la GALAXY NEXUS. Les premiers tests sont concluants (WIFI BLUETOOTH CAM ) GPS pas testé Capteur magnétique semble fonctionner (testé avec boussole smartools)

 

Pensez vous qu'il serait possible de les traduire en FRENCH please.

 

Bonnes fêtes et bonne année 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...