arnodom14 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 je voulais savoir pourquoi lorsque je branche le téléphone via clé usb sur mon ordinateur, après avoir monté la clé usb, et ouvert pc studio, seul l'icone carte sd s'ouvre mais pas le téléphone ainsi je ne peux transfèrer des données du pc sur le téléphone meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom14 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des musiques ou images me permettant ensuite de les attribuer à chaque appel ( à moins que je puisse les mettre sur la carte sd ) merci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je suppose que tu veut dire que ton phone est en mode stockage de masse USB tu ne peut pas synchronisé un appareil qui est en mode stockage de masse, ou qui a monté sa carte SD de + pc studios est une perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Aussi tu accede a la sd interne de ton tel ... pas a proprement di a ton téléphone ... et oubli pc studio ... sauf si tu ten send trop calme et que tu a besoin de tenerver !!! Tu Monte ton tel sur ton pc ... tu ouvre la sd(interne) qui sera en execution auto tu met ta musqiue et c'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des musiques ou images me permettant ensuite de les attribuer à chaque appel ( à moins que je puisse les mettre sur la carte sd ) merci de répondre pas vu ton 2ème message il te suffit de monté la SD interne sur le pc, et mettre tout les fichiers que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan58 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je viens d'acheter mon tel galaxy s i9000. J'ai essayé de synchroniser le tel avec le PC, avec kies. Quand je branche le tel au port USB, j'ai d'abord le message "kies does not support this connect mode". Sur le tel, je choisis l'option "monter". Je suis en position "stockage de masse" actif. Au message sur le PC, je réponds "OK". Cela me répond "connexion du périphérique terminée"!!!??? Je vais dans "contacts", et j'ai le messsage à l'écran, "veuillez connecter le cable au tel mobile", alors qu'il est déjà connecté. SVP, quelqu'un peut-il me donner la solution???? Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut à toi dan58...mais ici nous sommes dans la rubrique Galaxy i7500 et non i9000...wrong way! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.