Aller au contenu

probleme synchro PC avec samsung galaxy

Recommended Posts

je voulais savoir pourquoi lorsque je branche le téléphone via clé usb sur mon ordinateur, après avoir monté la clé usb, et ouvert pc studio, seul l'icone carte sd s'ouvre mais pas le téléphone ainsi je ne peux transfèrer des données du pc sur le téléphone meme

Bonjour,

Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des musiques ou images me permettant ensuite de les attribuer à chaque appel ( à moins que je puisse les mettre sur la carte sd ) merci de répondre

Aussi tu accede a la sd interne de ton tel ... pas a proprement di a ton téléphone ... et oubli pc studio ... sauf si tu ten send trop calme et que tu a besoin de tenerver !!! Tu Monte ton tel sur ton pc ... tu ouvre la sd(interne) qui sera en execution auto tu met ta musqiue et c'est gagné

Bonjour,

Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des musiques ou images me permettant ensuite de les attribuer à chaque appel ( à moins que je puisse les mettre sur la carte sd ) merci de répondre

pas vu ton 2ème message

il te suffit de monté la SD interne sur le pc, et mettre tout les fichiers que tu veut

• 1 month later...

Bonjour,

je viens d'acheter mon tel galaxy s i9000.

J'ai essayé de synchroniser le tel avec le PC, avec kies.

Quand je branche le tel au port USB, j'ai d'abord le message "kies does not support this connect mode".

Sur le tel, je choisis l'option "monter".

Je suis en position "stockage de masse" actif.

Au message sur le PC, je réponds "OK". Cela me répond "connexion du périphérique terminée"!!!???

Je vais dans "contacts", et j'ai le messsage à l'écran, "veuillez connecter le cable au tel mobile", alors qu'il est déjà connecté.

SVP, quelqu'un peut-il me donner la solution????

Merci à l'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...