Aller au contenu

Besoin de vous pour idée(s) de vidéos !

Recommended Posts

Bonsoir à tous les Frandroidiens,

J'ai besoin de vos idées pour faire des vidéos sur Youtube concernant l'Android de façon professionnelle comme avec le flat-design :)

-Jeux

-Applications

- Ect

Si vous vouLez me laisser des idées , je serai ravi de les étudiés 

Merci d'avance ;)

BEAM

Un concept que je trouve intéressant serait un tutoriel qui explique une fonctionnalité en s'appuyant sur une application open-source. Les avantages sont multiples: ça permet au débutant d'appréhender des notions à travers un "vrai exemple" et non une simple application HelloWolrd/TutoLike. Et cela permet de faire parler de certaines applications en les présentant au public. 

De plus, la plus part des projets open-source sont généralement largement commentés, ce qui "mâche" un peu le travail en terme d'explication du code =)  Et à la fin le débutant qui a suivi le tutoriel aura découvert une nouvelle application et il aura surtout appris à implémenter une fonctionnalité dans un contexte plus que concret: il ne pourra pas dire "oui mais dans la réalité à quoi ça sert?" !

J'ai pas vraiment cherché, du coup je ne sais pas si ce genre de vidéo existe déjà sur internet. Après ce n'est que mon avis personnel avec un "a" minuscule !

Modifié par Vbarthel
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...