Beam Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir à tous les Frandroidiens, J'ai besoin de vos idées pour faire des vidéos sur Youtube concernant l'Android de façon professionnelle comme avec le flat-design :) -Jeux -Applications - Ect Si vous vouLez me laisser des idées , je serai ravi de les étudiés Merci d'avance ;) BEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vbarthel Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir! Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu souhaites faire. Tu veux présenter des applications en vidéo; faire des tutoriels, ou autre chose encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beam Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vbarthel Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Un concept que je trouve intéressant serait un tutoriel qui explique une fonctionnalité en s'appuyant sur une application open-source. Les avantages sont multiples: ça permet au débutant d'appréhender des notions à travers un "vrai exemple" et non une simple application HelloWolrd/TutoLike. Et cela permet de faire parler de certaines applications en les présentant au public. De plus, la plus part des projets open-source sont généralement largement commentés, ce qui "mâche" un peu le travail en terme d'explication du code =) Et à la fin le débutant qui a suivi le tutoriel aura découvert une nouvelle application et il aura surtout appris à implémenter une fonctionnalité dans un contexte plus que concret: il ne pourra pas dire "oui mais dans la réalité à quoi ça sert?" ! J'ai pas vraiment cherché, du coup je ne sais pas si ce genre de vidéo existe déjà sur internet. Après ce n'est que mon avis personnel avec un "a" minuscule ! Modifié 19 septembre 2013 par Vbarthel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.