farheinheigt Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Quel est votre préféré, celui que vous utilisez le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ChompSMS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Handcent :) (Ca aurait pas été mieux avec un sondage?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 fait :D... (pardon :rolleyes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ChompSMS. Je trouve que Handsent est très lourd et lent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Chomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 fait :D... (pardon :rolleyes:) Ooooh, y'avais quelqu'un d'autre à cette heure si sur le forum? :D bientot, on va pouvoir avoir nos propres trolls internes o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 4:40 mais vous êtes fou... bon je vais aller tester chomp... puis je vais voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 j'utilise Handcent SMS mais je connaissais pas Chomp, on va tester ca on verra ce que ca donne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Handcent SMS pour moi effectivement chomp me parait largement plus léger, mais handcent est en français. A mon avis si chomp passe en français je risque de changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 perso je prefere chomp que je trouve plus beau et plus leger. evidemment le gros defaut reste les mms...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Qu'est-ce qu'ils ont de plus que le client par défaut ? Perso j'ai juste sms popup en plus du client de base et ça me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Handcent SMS, j'apprécie beaucoup l'esthétique du suivi des conversations et le fait d'être alerté pour la conversion des SMS vers MMS Le fait qu'il est maintenant en français est aussi un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Qu'est-ce qu'ils ont de plus que le client par défaut ?Perso j'ai juste sms popup en plus du client de base et ça me convient très bien. j'apprécie les conversations sous forme de phylactère coloré :D on suit mieux les conversations. (avec handcentsms) J'aime pouvoir personnaliser par personne comment il réagit avec les notifications (par exemple, changer la couleur de la del, ou la sonnerie) il me demande si je veux convertir un sms en mms lorsque j'écris trop... mais me permet de rester en sms :) Il me permet de faire un recherche parmi tout les sms (genre, je tape "curry", il me trouve tout les sms qui parle de curry :D ) Tu peux changer de style, de font, de couleur rajouter un signature et meme faire une blacklist :) bref, l'appli de base rempli bien sa fonction (envoyer/recevoir des sms) mais je trouve que handcent apporte un vrai plus. J'ai testé chomp au tout début (avant que handcent ne sorte) donc je ne suis pas au courant de ses evolutions... quelqu'un t'en parlera mieux que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Tu envoies bcp de sms avec curry toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 au moins 3 :D mais c'est rudement pratique pour retrouver un sms en particulier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ba moi je trouve que le client de base du héro est bien , une fois qu'on a compris comment marche quelques trucs ... ( du style appui long sur un sms pour les options dudit sms ... j'ai mis environ une semaine pour trouver sa xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 je viens de configurer un peu plus handcentSMS suite au post de xau je me suis fait un thème perso pour les sms échanger avec ma copine, ça claque trop couleur personnalisé pour les bulles (rose pour madame, bleu pour moi), petite photo en arrière plan ajout automatique de signature je regrette vraiment pas de l'utiliser cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) fait :D... (pardon :rolleyes:) Merci il était tard quand j'ai lancé ce sujet de discussion pour me prendre la tête à établir un sondage que je souhaite mettre en place, quoi qu'il en soit je suis content car visiblement il y a débat ! Cdt Pour ma part j'utilise HandcentSMS conjugué à "SMS Pop-up" qui est plus esthétique que la notification par popup intégré de HandcentSMS Modifié 11 août 2009 par farheinheigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 handcent pour moi mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. J'envoie si peu de SMS en même temps :D Je préfère l'IM (jabber) et les mails (k9 est excellent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Apres une longue vie avec Handcent , ChompSms me séduit bien plus il est simple et bien plus réactif sur mon, N1 , je trouvais pour finir que Handcent devais comme un Home bourré de paramètres , choix musique, et des options a ne plus finir ! Alors que le but est un POP Up, Sympas , une liste de conversation , les Sms , juste paramétrable , en police et couleurs , c'est parfait et simple . . . :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Handcent avec la new maj, c'est fluide et ultra personnalisable! Avec mon sgs, je suis comblé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai essayé CHOMP et HANDCENT => je garde la version de base de mon tattoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je reste aussi en standard. Pas envie de surcharger le bouzin,et puis,c est tres joli avec la petite photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu as aussi la photo sous Handcent. Pour moi, Handcent (ou Chomp) est essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.