xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Si aussi et paramétrable , transparent visible , etc .... BAV (j'ai rien contre Handsend , mais pour moi une appli qui est efficace dois avoir au départ été bien analysée et très simple d'utilisation et de paramétrage !, ) J'avais aussi installé DIALERONE mais il sort des sentiers battus et devient franchement trop complexe . . . Je chercher juste encore une appli ou addon qui permet de prendre un Rendez-vous a partir de la liste des SMS ou liste des APPELS, CONTACTS très utile et pas encore trouvée DIALERONE le faisait mais beaucoup trop lourd .... :cool: Modifié 18 octobre 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Chomp sans hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitefraise Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) quel est le nom de l'application pour changer de couleurs et de formes ( les oersonnaliser) les messages de conversations avec android merci Modifié 29 novembre 2013 par ptitefraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je dois mal finir la fin de l'année, je ne vois pas comment personnaliser le thème de la popup de Chompsms ! Ou alors je découvre seulement aujourd'hui qu'on ne peut pas ?? Merci pour vos infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullit2002 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, J'ai un samsung Galaxy A3.J'ai l'application Chomp SMS. Pourriez-vous me dire pourquoi mes destinataires ne reçoivent pas mes MMS. Ils n'ont que des chiffres . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.