Aller au contenu

Demande d'avis sur les Wikos


Recommended Posts

Bsr ,j'ai actuellement comme telephone un acer gallant duo , je voudrais passer a autre chose , 

 

voila le Wiko five a l'aire sympa ,mais j'hésite entre le five, le stairway (si vous avez autre chose a proposer ,je suis preneur de conseile aussi) dans les 200€

 

Se que je cherche sur un telephone : puissance/rapidité - bon son (pour appel + music) - GPS -autonomie - customisation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’écart de prix entre le five et le stairway n’est pas justifié pour le peu de chose en plus : en gros tu auras gorilla glass qui pour moi est le plus important + contour en chrome (au lieu de plastique) + meilleur appareil photo

Selon moi si ton budget est de 200€ alors le five est ce qu’il te faut

Par contre autonomie ne t’attend pas à des merveilles…perso j’ai une utilisation assez intensive (30min d’appels + 20 sms par jour + 1h de video + 30min de musique + 1h/1h30 de surf internet dont environ 50% wifi et 50% 3G) et je finis la journée à 35/40% environ…par contre je désactive tout quand je n’en ai pas besoin et je n’ai aucune notification hormis facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autonomie ne t’attend pas à des merveilles…perso j’ai une utilisation assez intensive (30min d’appels + 20 sms par jour + 1h de video + 30min de musique + 1h/1h30 de surf internet dont environ 50% wifi et 50% 3G) et je finis la journée à 35/40% environ…par contre je désactive tout quand je n’en ai pas besoin et je n’ai aucune notification hormis facebook

L'autonomie est conforme à ses concurrents donc (voire même un poil meilleure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...