emilien Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour à tous, Je "cherche" (même si chercher est un bien grand mot dans mon cas, si je tombe dessus c'est bien sinon tant pis) une sonnerie sympa, plutôt dans le genre drôle (je ne parle pas d'une imitation de Louis de Funès en train de te dire que ton téléphone sonne ou ce genre de conneries hein?). Par exemple, un de mes collègues avait une sonnerie assez drôle sur son iphone ( :rolleyes: ) comme un extrait de film/série du genre "Allo ici la terre, répondez...". Evidemment, dit comme ça c'est tout sauf drôle :P Bref j'attends vos propositions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Si tu veux j'ai quelques petits son qui me font bien marrer quand je reçoit un message ou e-mail : le cri des lapins crétins ("BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" pour les connaisseurs). J'ai fait un p'tit upload : http://www.megaupload.com/?d=UXJQFJZ8 (à peine 500ko). Le .zip contient aussi une sonnerie des Lapins qui chantent l'hymne de la joie et quelques autres petits son pour les notifications :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Si tu veux des sonneries sympa tu devrais faire un tour du coté de l'application Zedge que j'avais présenté sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Y'a aussi l'application Mabilo Sounds http://www.cyrket.com/p/android/mabilo.sounds/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci pour ces propositions ! Zedge a en effet l'air très complet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Un topic (en section personnalisation) avec les notifications sympa des membres du forum : Mini Sonneries Messages Bon, ce sont plus des sons pour les notifications (sms, mail et autres) que des sonneries mais y'en a plein de super sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 L'application Instant Buttons, gratuite (je n'ai pas le lien, mais ça a été évoqué sur le fofo) contient pas mal de sons, qu'on peut demander à mettre en sonnerie de notif. J'ai le bazingaa qui vient de là, il y aussi les lapins crétins, du this is spartaaaaa, metal gear solid, zelda, mario, vuvuzella... Assez pratique pour faire chier le monde (vuvuzella, batterie vanne foireuse, trompette blague foireuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @doko : Bazingaa, magnifique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.