nurunet Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 (edited) (Désolé pour mon Français, je suis Allemand d'origine.) Bonsoir, je vends mon Moto razr i (XT890): Constructeur : Motorola Modèle : razr i (XT890) Version d'android : JellyBean 4.1.2 ROM : Stock (non rooté/bootloader encore fermé) Date d'achat : 13/06/2013 Lieu d'achat : Allemagne, BASE online Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12 mois en France ou Allemagne, 24 mois garantie des vices cachés obligatoire en Allemagne (mais c'est plus difficile). ATTENTION: J'ai lu dans une autre annonce que Motorola donne la garantie seulement pour l'acheteur. Mais si vous avez une souci pendant la période de garantie je peux toujours vous aider avec la garantie. Simlockage opérateur : non, jamais Accessoires : oui - tous accessoires originales plus poche cuir "Mumbi" et lot de trois films protecteurs atfolix FX-clear Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Toulouse Prix : fdp non inclus EUR 220 / fdp inclus EUR 225 Echanges acceptés : non SAV : oui - dès le début l'haute-parleur (le petit pour écouter normalement, pas pour mains-libre) était défectueux et ACEAN l'a réparé mais en faisant ça endommagé la vitre arrière... deuxième tour au SAV. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non - la seule chose que je vois sont des imperfection ultra petits dans le cadre acier sous l'écran mais c'était comme ça dès l'achat Remarques : Pour tous questions contactez-moi s'il vous plait. Ben, j'espère que j'ai bien respecté tous les règles. Cordialement, Ben Edited October 27, 2013 by nurunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bonsoir, je valide, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nurunet Posted September 30, 2013 Author Share Posted September 30, 2013 (edited) Mise à jour: Prix : fdp non inclus EUR 210 / fdp inclus EUR 215 Edited September 30, 2013 by nurunet Link to comment Share on other sites More sharing options...
nurunet Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Mise à jour: Prix : fdp non inclus EUR 200 / fdp inclus EUR 205 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nurunet Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 Mise à jour: Prix : fdp non inclus EUR 185 / fdp inclus EUR 190 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nurunet Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Dernière démarque avant eBay: Prix : fdp non inclus EUR 180 / fdp inclus EUR 185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss13 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 trés bon tel je l'ai acheter hier a auchan en soldes a 150 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nurunet Posted October 27, 2013 Author Share Posted October 27, 2013 Wow, c'est un super prix. Mais je ne vois pas cet offre chez Auchan, alors probablement c'est plus disponible? En tout cas, je trouve que le razr i est mieux que mon Nexus 4 sauf qu'il n'y a pas des Custom ROMs. Et j'adore SlimBean sur mon Nexus. Sinon, je trouve la taille, le design, les matériaux et la batterie mieux sur le razr i. Ben, c'est sur eBay maintenant. Alors la vente ici est fermée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 OK, c'est fait. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts