shinsen_yumi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir. J'ai un disc dur externe qui a quelques problèmes. :mellow: Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais lorsque je veux copier ou déplacer des fichiers et dossiers légers du disc dur externe vers mon pc, il n'y a pas de soucis, mais dès que je veux faire de même avec des fichiers beaucoup plus lourd, la copie se faire jusqu'à la moitié, et après ne progresse plus (la lumière bleu du disc qui indique qu'il est alimenté s'éteint ). J'imagine qu'il doit avoir un gros soucis technique, car parfois ça fait comme des cliquetis à l'intérieur. J'ai déjà essayé de changer de câble, de le réparer (avec les commandes windows et des logiciels spéciaux), mais rien n'y fait. :mad: En plus j'ai fais la grosse connerie de déplacer mes fichiers d'un disc dur beaucoup plus vieux vers celui-ci, en pensant qu'il risque de claquer avant , et résultat c'est le ressent qui m'a lâché :angry: Pouvez-vous me dire s'il vous plait s'il est possible de transférer les fichiers autrement que par le copier-coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 sniff, apparemment on peut rien y faire :mellow: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.