Jump to content

[Demande] - De-simlock


Sky99

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Premier post sur la partie HTC. 

Poutant j'ai commencé l'aventure avec le desire de HTC mais suis passé depuis pas mal de temps chez samsung.

 

J'ai actuellement le note 2 (acheté en France sur internity.fr) mais je vais devoir lui faire faire un retour au sav après 10 mois.

 

Entre temps j'ai bougé pour l'Australie, donc cela va prendre un peu de temps.

 

Un ami me propose le sien en attendant : un HTC Wildfire S simlocké par Virgin Canada. Je l'aurais ce soir.

 

Est ce que vous avez une méthode fiable pour enlever le sim lock ? Je n'ai pas vu de façon simple de le faire comme pour les samsung

 

J'ai vu que HTC pouvais également locker le boot loader (S-OFF). Je n'ai pas trop envie d'y toucher j'aimerais juste pourvoir utiliser ma sim le temps de récupérer le note 2.

 

 ps : je ne souhaite pas payer pour le desimlockage et impossible de contacter Virgin Canada car la ligne est résiliée depuis pas mal de temps déjà :-)

 

Merci pour vos retour.

 

 

Edit : ca y est j'ai la bête entre les mains.

Version Android : 2.3.3

Version de HTC Sence : 2.1

Numéro de logiciel : 1.36.666.5

Version du noyau : 2.6.35.10-g60b2609

Version de bande de base : 47.10a.35.3030H_7.46.36.14M

Numéro du build : 1.36.666.5 CL48934 release-keys

 

 

Pas de news?

 

A+

 

 

A+

Edited by Scyllaride
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal cherché hier un moyen de désimlocké le téléphone...impossible il semble avec du software uniquement.

J'ai du essayer tous les outils que j'ai trouvé, fait ma mise de la RUU, unlocké le boot loader avec la dernière version de super tools (qui ne propose finalement pas l'option de desimlockage dans le choix numéro 4).

Donc je vais surement devoir faire appel à un service en ligne. Vous avez des suggestions pour un service rapide?

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Niveau software, je n'ai rien trouvé d'applicable pour ce tél...j'en rage.

Suis passé par un service en ligne et j'ai eu le code après qqs heures. Et ça marche.

Je n'ai pas de reco en particulier pour un site ou l'autre, pour moi ils se valent tous.

 

Bon courage et dit nous si tu as pu faire qqc.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...