Aller au contenu

Autonomie Nexus 7 2013...Pffff encore !


Recommended Posts

Bonjour,

Toujours la même question qui me hante. Que vaut cette nouvelle Nexus 7 2013 niveau autonomie ?!

Selon les nombreux tests sur le net, on peut dire que cette nouvelle mouture tient vraiment bien la route malgré une batterie de capacité plus faible et des spéc.plus élevées.

A noter que l'écran plus lumineux de la 2013 a induit plusieurs tests en erreurs (engadget notamment http://www.engadget.com/2013/07/29/nexus-7-review-2013/)....Messieurs faites vos tests comparatifs avec le même niveau de luminosité...

http://www.anandtech.com/show/7231/the-nexus-7-2013-review/2 Test très complet !

 

En conclusion la N7 2013 a une meilleure autonomie que sa grande soeur.

 

Maintenant, j'attend vos avis, surtout en comparaison de la N7 2012

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai entamé ce sujet je n'avais pas encore la N7 2013.

Achetée Jeudi, j'ai pu me faire une petite idée sur l'autonomie. A ma grande surprise, la N7 2012 est surclassée par sa petite soeur. 

Grosso modo, j'ai 30% d'autonomie en plus avec la N7 2013 dans des conditions similaires d'utilisations (films, séries).

Je dois avouer qu'à sa sortie, j'avais été un peu refroidi par l'autonomie de la N7 2012 qui à mon avis avait été surcotée. Où alors mauvaise pioche, tablette avec une batterie faiblarde.

Super autonomie, super écran, fine et légère, excellent rapport qualité/prix. Bravo Google/Asus pour cette nouvelle N7.

(et non je ne touche pas un chèque pour leur cirer les pompes, je le fais gratos, ça le mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...