Aller au contenu

[NBA 2K13] Nos expériences


Kyonyx

Recommended Posts

Si comme moi vous êtes heureux de joueur à un jeu de basket de qualité (même si loin d'être parfait) sur votre device Android, vous êtes ici chez vous. Le comble du bonheur serait l'arrivée de NBA 2K14 sur Android en corrigeant tous les défauts, se serait le top.

 

Le but de ce topic est de regrouper tous les joueurs, raconter nos exploits, et pourquoi pas se lancer des défis.

 

Perso je me suis monté une équipe des Spurs plutôt custom. Je fais des matchs de 2 minutes par quart temps, sans la fatigue et sans aucun remplacement, le tout en multi seasons et en mode Pro. Je passerai au niveau supérieur si je remporte le titre.

Et voici mon 5 majeur, 100% frenchie :

 

- PG : Tony Parker

- SG : Mickaël Pietrus

- SF : Nicolas Batum

- PF : Boris Diaw

- C : Joachim Noah

 

Je viens de faire mon premier match avec ce cinq là, avant j'en ai fait 18 avec Kobe Bryant à la place de MickaëlPietrus et Lebron James à la place de Nicolas Batum. Après 18 victoires et inspiré par le bon parcours de l'équipe de France à l'Euro 2013, j'ai décidé de faire une team 100% française, j'ai donc renvoyé Bryant et James dans leur équipe. Hasard du calendrier, mon premier match avec ce cinq fut contre Miami où Pietrus a fait un grand match.

 

Et vous, comment jouer vous? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir! Joueuse et fan de basket, je me.rejouissais d'avoir trouvé ce jeu sur le net a l'instant avec ma galaxy tab 2 10.1. Ne l'ayant jamais apercusur le Gplay.. Bref, redirection vers le Gplay depuis le net, et la, de.gou.tée! Message d'incompatibilite du mmatériel. Auriez vous une solution, je suis bien embêté. Je suis sous Android 4.1.2. Avec Gtab 2 10.1 de samsung. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...