IBM360 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous Après trois ans de Galaxy S, je viens de recevoir mon Glaxy Mega 6.3 C'est exactement ce qu'il fallait à un bigleux comme moi. :P Hélas, au niveau des drivers USB, je suis revenu trois ans en arrière : le PC (Windows 7 64 Pro) ne reconnaît pas le Mega. Avec le Galaxy S j'avais un nombre incalculable de manips pour y arriver. Pour le Mega, l'ai installé et réinstallé Kies et les drivers... sans succès. Je pourrais transférer mes fichiers en wi-fi avec Awesome drop par exemple mais j'aimerais quand même monter le Mega sur mon PC. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut. Est-ce que tu as essayé avec un autre cable USB / une autre prise USB ? Au cas où, bien que je ne pense pas que ça puisse te poser ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Sous (n'importe quel) GNU/Linux 64 bits ou Windows 7 64 bits il a été reconnu directement chez moi. T'as essayé d'attendre un peu que les drivers se téléchargent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai essayé sur un autre PC lui aussi en Windows 7 Pro 64 et le Mega monte bien. Par contre, pour Kies rien à faire, mais ça n'étonnera personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Alors. Problème résolu ou pas ? Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM360 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Alors. Problème résolu ou pas ? Sur le PC récalcitrant, non : le Mega monte seulement une fois sur 20 ou 30. Vu que c'est aléatoire, après plein de manips j'ai laissé tomber. Je fais les transferts avec WiFi File Transfer Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'avais croisé sur un autre forum les drivers pour le Mega. Tu devrais pouvoir les trouver sur Google si un jour tu veux retenter. Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu77 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour pareil pour moi, j'utilise Windows 7 au bureau et pas moyen d'avoir acces à mon portable en disque amovible.... :mad: si quelqu'un pouvait m'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.