Boris09 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour Je vends mon Xperia Z. Acheté le 2 mars 2013. Il est en bonne état général sort du SAV pour un changement d'écran, donc l'écran est neuf et l'arrière est légérement rayé mais difficile a voir sur les photos.. Je me sépare du téléphone car il est trop grand pour mon utilisation sa fait 4 mois que je ne l'utilise pas donc il serais tant. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Version d'android : 4.2.2 ROM : rom stock Lieu d'achat : Sosh Facture fournie : oui Simlockage opérateur : aucun, débloqué tous opérateurs Accessoires : Tous les accessoires d'origine et la boîte Mode le livraison / remise : Envoi postal ou remise en main propre sur Nantes ou ces alentours Prix : 340 euros frais de port non inclus SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Microrayure a l'arrière Echange: A voir peut etre contre iphone 5 ou BB q10 J'attend vos propositions avec impatience :)
micky! Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Hello Est ce que 300€ en cash demain sur nantes t'irais?
StiLe Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Je suis intéressé depuis un bout de temps par ce Xperia Z, y a-t-il le dock avec les "accessoires d'origine" ? Et tu es d'où pour du main propre ? :)
Boris09 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) 19 septembre 2013 Désolé il est vendu a Micky du coup. Merci quand même.
StiLe Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 OK ça marche, très bon prix 300€ en tout cas ! =)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.