smog92 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Merci pour ce tuto clair. j'ai testé mais ça ne fonctionne pas chez moi. ma tablette n'etant pas rootée, c'est peut etre pour ça. quand je veux deverouiller le bootloader, ça me dit erreur reseau. Ma tablette est en 4.2.1 serial : C7OKASO18374 Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour smog 92, Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir déverouiller le bootloader. C'est surtout ceux avec la version 4.2.1 d'Androïd et la build WW_epad-10.6.1.14.10-20130801. Pourquoi ??? Espérons que tu ne sois pas dans ce cas de figure. Le n° de série de ma tablette est C80KASxxxx donc je ne pense pas que c'est de ce côté là. :( N.B. : il est déconseillé de mettre tout son n° de série à la vue de tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour Jerten semble avoir réussi : https://forum.frandroid.com/topic/210175-tf-700-non-reconnu-en-mode-fastboot/#entry3255373 Modifié 21 décembre 2014 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k8shupy Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 salut à tous et désolé d'avance pour ce petit déterrage de topic :D Je souhaiterai installé un une ROM afin de retrouver une tablette un peu plus réactive, mais je butte sur l'installation du recovery :'( J'ai bien fait les premières étapes, j'ai même réussi à déverouiller le bootloader (petit message en haut à gauche) Mais lorsque je clique via le toolkit sur TWRP, la tablette redémarre et je me retrouve devant 3 icones : - RCK, android et Wipe - si je lance RCK, une installation débute mais rapidement j'ai un message Echec ! (après 5 mn la tablette reboot toute seule) - si je lance android, elle reboot. Pouvez-vous m'aider à trouver où j'ai merdé !! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k8shupy Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 bon ben j'avance petits pas par petits pas ^^ - j'ai donc téléchargé twrp.blob sur leur site je l'ai renommé en twrp.img (et non twrp.blob). - à partir du dossier fastboot adb.zip, j'ai tapé la commande : fastboot -i 0x0b05 flash staging twrp.img ... puis : fastboot reboot et TWRP s'est bien installé ! en voulant quitter TWRP, il m'a installé SuperSU ! Demain, je m'attaque à l'installation d'une ROM en mode normal, puis en mode ROM2SD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice_confirmé Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Le déverrouilage impossible dû à demande sans fin d'un mot de passe Google peut être résolu en supprimant le compte Google de la tablette. D'autre part l'utilisation de unlock tool V7 fonctionne mieux et est fortement conseillé pour aboutir au déverrouillage. J'ai enfin réussi à déverrouiller ma tablette en 4.2.1 firmware 10.6.1.14.10 après des jours et des jours de galère. Grâce à ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2688891 Remerciements infinis à eux. Modifié 4 octobre 2015 par Novice_confirmé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice_confirmé Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Et voila, enfin une tablette qui tourne du tonnerre de Zeus grâce à CM11 (4.4.4) dernière nightly. Je ne dis pas merci à ASUS qui a totalement et honteusement abandonné ses clients sur la 4.2.1 qui est une véritable daube. La snapshot CM11 pour très bientôt :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) :mellow: Modifié 19 octobre 2015 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefounay Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 j'ai réussi à déverouiller le bootloader. Comment ? J'ai fait une restauration d'usine de la tablette et je n'ai pas configuré de compte google. J'ai laissé démarré. Activé le mode développeur et débogage. Activé source inconnue et le non controle des applications par install USB et hop ca a marché du 1er coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.