Aller au contenu

Enorme bug démarrage nexus 7 2012

Recommended Posts

Bonjour à tous ! B)

Hier soir ma nexus 7 s'est éteinte et depuis lorsque je la rallume elle reste bloquée sur le logo en forme de croix de démarrage (et il bouge).

J'ai essayé de faire "wipe user data" et "wipe partition" dans le recorvery mode mais ça ne change rien !!!!! :(

Je précise que ma nexus 7 est rooté, que le bootloader est "locked" et que j'ai installer clock word mod il y a longtemps mais de toute façon on peut pas y accéder sans démarrer normalement la tablette à ma connaissance ... :wacko:

Merci d'avance pour vos réponses ! B) car là je désespère :mad:

ps : ce n'est pas un problème de batterie, je l'ai laissée charger plus de 10 heures aujourd'hui ! :excl:

kalthithi :huh:

Bonsoir,Une recherche s'impose, il y a déjà pleins de sujets qui traite du problème au démarrage et ou divers réponses ont était expliqué pour le résoudre ;-) Envoyé depuis Tapatalk 4

Ouahou ! Là ca va l'aider le pauvre !

Essaye çà :

Démarre la nexus en maintenant le volume "bas" enfoncé pour passer en "safe mode"

Cela désactive tous les widgets et apps en demarrage auto

Une fois sur la home, vérifie tes logs pour voir quelle appli fiche le souc

Bon courrage.

Bonjour !

Merci beaucoup pour ta réponse Delewer, mais ta manip' n'a pas fonctionnée ... :(

J'ai (peut-être) trouvé une solution, il faut redémarrer la tablette en fast boot et éxecuter un script.sh depuis un ordinateur, j'essaie ça tout de suite et j'edite le sujet si ça marche B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...