Pandoom Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir,Ayant voulu changer de ROM, je l'ai installé ... Sauf qu'au reboot de mon Galaxy Ace, l'écran de démarrage reste figé. Sauf que j'ai ni accés au revory mode ni au download mode !Je ne sais pas comment faire ! Une aide svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 il y a un mode download "d'urgence"... tu as essayé ? quel est le modele de ace que tu as ? (5830, 5839i..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoom Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Non ! Je savais pas qu'il existait. S5830I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) tu eteints ton telephone , tu enleves la batterie , tu appuies sur vol + vol - et power et tu remets ta batterie, tout en restant appuyer sur les boutons Modifié 19 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandoom Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci de t réponse :D J'arrive avoir accès au mode download :D Mais le soucis, c'est que je n'arrive pas a trouver des roms que je puisse installer avec odin. Quand j'essaye d'installer la rom officiel, odin m'affiche une erreur et je ne trouve pas d'autres roms. Une aide supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadrace Tribeur Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, moi aussi jai sa sauf que j'ai un s5839i et je voulais mettre ace i sure. Aidez moi please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2386433 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.