Aller au contenu

[Résolu] Aide installation Recovery


Invité

Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant l'installation d'un Recovery.

Je suis en ROM stock JB 6.2.B.1.96, rooté, bootloader fraîchement déverrouillé.

 

J'ai testé différent tutos (RecoverX, méthode avec Install.bat) et fait plusieurs recherches mais rien ne marche : lorsque je tapote le logo Sony, l'écran reste noir...

Avec le bootloader verrouillé, j'avais réussi du 1er coup avec une méthode one-click très simple mais là je sèche...

 

J'ai voulu tester ce tuto de DoomLord mais il n'est pas recommandé pour intaller Cyanogen Mod 10.1 alors que c'est la ROM que j'aimerais installer.

 

Une fois cette étape franchie, l'installation de CM 10.1 sera visiblement très simple.

 

Merci d'avance pour vos lumières !

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai continué mes recherches et il me semble avoir lu quelque chose comme ça en effet...

 

Pour confirmer, le kernel c'est bien le fichier "boot.img" qu'il y a dans l'archive ?

 

Comme c'est la première fois que j'installe une ROM custom, je manque de repères, mais après avoir fait la manip' 2 ou 3 fois, ça ira tout seul.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je viens à l'instant de terminer l'installation et la configuration initiale de CyanogenMod 10.1. Enfin ! :)

 

Quand je pense que j'ai cherché des heures pour ce recovery alors que c'était vraiment tout bête... -_-

 

Merci pour ton coup de pouce l'ami !

Maintenant, je vais découvrir cette ROM et réinstaller mes applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant pourquoi personne ne veut revenir sur les ROM stock ! :D

Les options d'origine de personnalisation sont vraiment impressionnantes. Même Trebuchet est pas mal du tout (même si je compte remettre Nova).

Et il y a quelques applications dont je vais pouvoir me passer puisque c'est maintenant d'origine sur Cyanogen (comme le rejet des appels anonymes, par exemple).

 

Bref, ça fait que 2h que je découvre et bidouille, mais je sens déjà qu'une grande histoire d'amour commence ! :P

 

Je ferai un petit feddback plus poussé dans quelques jours, sur le topic approprié.

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi déterrer un post avec le titre "résolu"?

 

Je suppose qu'en spammant ta touche volume+ au démarrage ça ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...