MissAndroïd Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir Je vends un iPhone 5 32go blanc acheté en juin 2013. C'est celui d'un ami, il en a pris très grand soin, il est parfaitement comme neuf. Ci-dessous les détails : Constructeur : Apple Modèle : iPhone 5 32Go blanc Jailbreak : Non Version : iOs7 Date d'achat : 21/06/2013 Lieu : Apple Store Opéra Garantie : Oui Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : ceux d'origine (écouteurs neufs, jamais utilisés) + 2 coques Livraison : main propre (Paris ou Seine et Marne, secteur Disney) Prix 530€ Echange : Non SAV : Aucun, il est comme neuf, protégé soigneusement depuis le 1er jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour , un échange avec mon Sony xperia Z blanc est il envisageable ? Il est tout neuf je l'ai eu aujourd'hui mais trop grand pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Proposition envoyée en MP. @whynot2 Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Vendu! Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.