Tiff3165 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous, Il y a quelques jours une fenêtre étrange est apparu sur mon Sony Xperia Tipo. Il y avait marqué "Nouveau n martine" et je ne pouvais cliquer que sur OK. Je me demande si ce ne peut pas être un piratage ou juste un plantage ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour à toi,As tu installé un antivirus sur ton téléphone ? Celui-ci peut repérer si une application est suspecte ou présente un danger .Sinon ,cela doit être un simple bug .Bonne continuation !Sent from my ST21i using Forum mobile app Modifié 1 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Normalement si tu ton téléphone n'est pas rooté, n'a pas de rom suspecte et n'a pas d'pplication téléchargés depuis autre chose que " google play" alors tu ne risque rien. Pas besoin d'Anti Virus C'est peut etre la popup d'un site web Le mieux c'est de voir la liste des applications installées et de faire le ménage ... une application que tu ne reconnait pas ou que tu n'utilise plus mérite bien une désinstallation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.