Aller au contenu

Prise Jack qui beug !


Recommended Posts

Bonjour, j'avait déjà mon razr ( XT910 ) qui avait ce problème, étant passé au razr HD je ne pensais pas que ce problème reviendrai m’embêter ... Je m'explique

 

Ma prise jack fonctionne plus, [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas le petit clic comme d'habitude ( enfin je crois ) , j'ai tenter nettoyage avec Cotton tige + légèrement d'eau, la jack remarche mais le lendemain ne remarche plus. [color=red][b]sa[/b][/color] m'étais déjà arrivé avec mon razr original c'est pourquoi je me pose beaucoup de question ... 

J'écoute beaucoup de musique aussi donc débranchement, rebranchement hebdomadaire.

 

Quelle qu'un a une technique Mc giver a me proposer ?

Est ce que il y a quelqu'un dans la même situation que moi ? Une prise jack sa s'use pas quand même ...

Je peut comprendre que les connecteur qui sont souple est perdu de leurs souplesses mais bon que faire ? J'ai pas envie de l'envoyer en garantit pour qu'il reste 1 mois dans leurs entrepôts pour finalement me dire qu'il faut payer car j'ai unlock le bootloader :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas, et je n'espère pas, avoir ce problème sur mon RAZR HD. J'avais un problème du même genre sur mon HTC Wildfire, il fallait secouer le jack de l'écouteur dans le trou pour que sa fasse contact. Donc a part en essayant de faire naviguer le jack dans le trou, je ne voit pas, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...