titite16 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir , j'ai un zte blade s acheter chez free et je suis en android 2.3.5 et je voud[color=red]rai[/color] le passez en 4 Pouvez vous me dire si cela est possible et comment je peux faire car je ne trouve pas Merci pour votre aide et vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 non Android 4 est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est pas bô de mentir :p Android 4 est compatible. A 75% :) En gros : - il plante souvent - on oublie l'appareil photo et la vidéo Si l'aventure te tente, regarde le sujet sur la ROM SlimBean. En gros, faut installer un "recovery" sur ton ZTE puis flasher la ROM. Si tu testes une ROM autre que la SlimBean, faut aussi, avant, changer la taille de la partition système avec un flash du TPT. Sinon, tu reste en 2.3 avec la ROM AndroIum qui fait très bien son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui ça s'installe, mais pas plus, c'est bancale ... faut se contenter d'un Android 2.3 qui fonctionne... surtout pour un débutant.... le tuto pour installer le recovery, je le trouve plus si quelqu'un l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titite16 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour vos réponses Je vais regarder le sujet sur le ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.