makia67 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à la communauté, En fait je vous explique. J'ai acheté un Xperia SP , je suis d’ailleurs très content de mon achat. Mais on m'a dit que je pouvais, si je le souhaitais, grâce à une manipulation, retirer la surcouche SFR qu'on m'a dit alourdissante pour le tel. J'ai au préalable chercher comment le faire mais les liens que vous donnez de Flashtool sont tous morts et de plus , comme je viens de faire la mise à jour directement sur mon tel vers la version 12.A.2.254 , je ne sais pas si vous auriez la version "nu" que Sony a sorti. Je voudrais savoir également si cela allège réellement le tel et si cela fait perdre la garantie du tel. Cordialement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 tu peux chercher sur xda, il doit y avoir quelqu'un qui l'a uploader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Va voir la dernière page du tuto , quelqu'un a reposter le lien de flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makia67 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 OK , merci . Mais cela allège-t-il réellement le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 En effet, tout est sur le tuto, même si il arrive que les liens soient morts et qu'il faille les chercher plus loin dans le topic. C'est le but du topic d'ailleurs, centraliser tout ce qui à trait au flash. Il faut toujours en lire le maximum, parce que les problèmes que tu peux rencontrer y sont décrits, du coup pas besoin de créer un nouveau topic pour appeler à l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.