vnct01 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir, J'ai une petite question. J'ai la tablette depuis maintenant début juin et un grincement est apparu sur le coté en bas a gauche de la tablette. Coté emplacement pour le chargeur. Il s'agit d'un grincement du plastique très désagréable. Il a lieu quand je tiens la tablette des deux mains et quand je la tiens d'une seule main de ce coté. Mes questions sont donc : avez vous aussi ce bruit ? Puis-je faire jouer la garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Aucun bruit pour moi, à deux mains comme à une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ok merci, je commence vraiment à etre géné par ce bruit. C'est possible de faire jouer la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A partir du moment où ça ne nuit pas au bon fonctionnement de l'appareil, je ne suis pas sûr que la garantie prenne ça en charge, mais tu peux tenter ... Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.