energiez Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour à tous, A force de bidouiller mon milestone, ce qui devait arrivé est arrivé, j'ai tout cassé :/ J'arrive encore a accéder a l'open recovery, mais en voulant appliquer mon nandroid backup, je l'ai supprimé sans m'en rendre compte :/ Le téléphone ne charge plus, donc j'ai pas assez de jus pour que le bootloader se lance correctement, du coup je peux pas passer par un flash RSD. Me reste plus que l'option nandroid backup. L'un d'entre vous pourrait il m'en fournir un SVP, histoire que je puisse relancer la machine ! JE m'engage bien entendu à ne pas regarder vos donnée perso, et à repartir de zero (donc effacé vos données) une fois que ca charge correctement :) Merci d'avance. PS : si vous pouviez me dire ou je dois le coller sur la sd aussi (je suppose que c'est à la racine mais sans certitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 je te fait sa, d'ici 15 minutes ! tu verras mon téléphone est tous modifié theme appli ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Super sympa, merci beaucoup :D edit : j'aime quand c'est modifié, c'est justement ce que je cherchais a à faire en mettant le theme GOT, overclcké, et mettre le JIT beta. Mais ca à planté, et tout cassé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 upload en cours... 15 minutes de délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bah j'ai fait tous sa avec la derniere version GOT france, les applis inutile supprimé ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ha ba cool, j'aurais une bonne base pour commencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 le voici *lien retiré quand tu l'auras téléchargé dit le moi je le surprime de mon serveur, et mes la balise résolu devant ton topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 en cour de dl, merci :) Je te tiens au courant de l'avancement ;) tu peux enlvever le lien si tu ne souhaite pas que tt le monde en profite ;) Merci encore. PS : il me prévoit 2-3H de dl :/ (ba ouai, il me donne pas de débit car je ss chez sfr adsl...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 derien... j'enlève le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une petite recherche sur le forum t'aurai permis de trouver ce sujet : Bibliothéque de Backup qui contient, comme son nom l'indique des backups. Dans le lot, il y en a des 100% standard, des "un peu modifié" et des "très modifié" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 en effet ,j'avais pas vu. La au moins j'ai un backup a jour et bien fignolé :) En tout cas, merci à floofloo44, grace a toit tout est revenu dans l'ordre :) JE ss entrain de réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.