kito Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si il existait une rom de galaxy S4 pour mon Galaxy S3 mini j'aimerais avoir le thème du S4 sur mon GS3 :) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Salut, la sous-section développement est réservée aux présentations de ROM etc, toute question de pose dans la sous-section Aide, Questions & Réponses; de plus ici c'est la section du S3, pas du S3 Mini. Je déplace ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 La ROM exact du GS4 c'est pas possible mais il y a bien une ROM modé qui ressemble (plus ou moins) au GS4, celle ci : https://forum.frandroid.com/topic/148084-romaromadeodexdmod-v6-s4-themeapps-dmod-goes-opensource24062013/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kito Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 Merci et encore désolé pour le poste c'est mon premier sujet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.