x_dav Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai besoin de conseils. j'ai vendu mon Xperia S et mon goophone pour acheter un nouveau smartphone. Mon Xperia S était encore suffisant pour moi, ms le suivi de Sony pour les mises à jour est trop lente. j'aimerais donc un nouveau avec un meilleur écran et avec plus de ramener par rapport au Xperia S. Pour l'instant je suis sur le Nexus 4 et le huewai P6. * Budget : 350€ * Type d'achat : * Taille d'écran : min 4,5 max 5'' * Utilisation : internet, jeux, vidéo * Critères principaux : rapide en telechargement, version d'Android la plus récente possible et un encombrement minimum. * Pour combien de temps : 18 mois * Marques à éviter: Samsung (trop plastique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je pense que le nexus 4 16go serait meilleur choix si dans les 13go Libre tu as la place de tout stocker car a 350e aucun n'aura un bon suivi et autant de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 En plus le nexus 4 est a 250 euros. Un conseil prends une housse ou un bumper avec car l'écran est très fragile et cher. Si tu est chaud pour l'import, le xiaomi mi2s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 OK merci :-) Et si je pousse le budget à 450€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Le Nexus 4 à 250€ n'est plus disponible sur le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dqnaz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Le Xperia Z passera sous la barre des 499 dès la sortie du Z1 ( on sait pas encore exactement à cb mais à mon avis a 450 euros ça sera jouable ) Le Nexus 4 est toujours le meilleur rapport / qualité prix. Mais il est en rupture apparemment sur le Store Fr lol :p Le P6 est vraiment génial , un design magnifique ; un bel écran , une autonomie correcte ( surement un peu supérieure à celle du N4 une foi optimisé ) , mais un procc un peu à la traine , niveau fluidité lors d'une grosse utilisation tu ressentiras des saccades ( pas si génantes cela dit ) Après si l'import te branche tu as le mi2S qui est imbatable également niveau rapport / qualité prix. Ou le mi3 qui va sortir ou le N5 ( mais prix encore inconnu , probable de tabler sur du 400 euros ) Modifié 20 septembre 2013 par dqnaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci. J'ai fini par commader le nexus 4 sur une boutique amazon. Comme je suis en Belgique impossible de commander le nexus sur le store. J'espère le recevoir avant la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.