daveheart14 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, J'ai commencé à compléter les 2 topics Bonus. Le premier regroupe des trucs et astuces sur les émulateurs. Si vous avez d'autres propositions, infos, combines, n'hésitez pas!! Je testerai et compléterai cette partie. Pour la seconde partie, j'avais pensé un petit moment de détente, en proposant, en vrac, quelques anecdotes vidéoludique très courtes. Dans le même principe, si vous en avez d'autres, on peut évidement en parler sur ce post. Et enfin, si vous voulez que d'autres sujets soient traités dans ce dossier, proposez!! je suis preneur. :) Merci d'avance pour vos réflexions. PS : Je pense travailler la présentation d'ici peu de temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Moi j'veut une partie avec des cheats codes pour les jeux pour ceux qui sont cheaters ou qui aiment tricher et avoir vie infinie dans je sais pas quels jeux par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour, Très bon sujet merci. Je rajouterais Drastic DS un emulateur Nitendo DS payant mais qui fonctionne en full speed sur la plupart des jeux sur mon xperia S. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Un grand merci pour le travail d'investigation ! D'autant plus que demain je dois recevoir ma JXD S7800B ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci et amuse toi bien avec ton nouveau joujou :) Je dois encore apporter quelques modifications et corrections et, maintenant, testé ces émulateurs sous Android 4.4. :emo_im_foot_in_mouth: PS : PPSSPP qui a été mis à jour, pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour le forum. J'ai une question. Quelqu'un saurait comptent faire fonctionner les jeux Super CD-ROM avec pce EMU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut JohnCaffey (comme le café mais ça... :) ) Il te faut le bios Super CD-ROM2 System v3.00 (j).pce que tu renomme en syscard.pce et tu le place dans le dossier /roms de l'émulateur. Tu place également tes jeux dans ce même répertoire. PS : Je suis pas du genre à me lancer des fleurs, mais je suis assez content de mon post (comment???qui a dit autosatisfaction!!!! :P). Il lui manque quand même des corrections et des ajouts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour la réponse. Malheureusement, le jeu freeze toujours... :( Concernant cette histoire de dossier, il ne me semble pas en avoir vu un pour pceEMU. Dans quel recoin se cache-t-il sur ton appareil ? As-tu d'autres réglages/astuces à m'indiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Si tu me donne le nom de ton jeu et son extension, je testerai et te ferais un petit topo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Spriggan Mark 2 et Super Darius 2. J'ai décompressé les archives .RAR pour pouvoir lancer les fichiers .CUE mais chaque fois, j'ai eu un échec. Les 2 jeuxétaient en version Jap avec le syscard Jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ok "patron" j'ai compris, :) Va dans Options puis System, appuie sur System Card, Select File et sélectionne Super CD-ROM2 System V3.00 (j).pce (ne le renomme pas, cela fonctionne quand même). Enfin tu charge ton jeu (tes 2 jeux fonctionnent) Amuse toi bien John ;) Si ton jeu se lance est freeze, c'est peut-être dût à ton appareil, ils fonctionnent bien sur N7, sans toucher aux options vidéos. PS : je rajouterai la manip dans la section Bonus 1. Modifié 22 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ok "patron" j'ai compris, :) Va dans Options puis System, appuie sur System Card, Select File et sélectionne Super CD-ROM2 System V3.00 (j).pce (ne le renomme pas, cela fonctionne quand même). Enfin tu charge ton jeu (tes 2 jeux fonctionnent) Amuse toi bien John ;) Si ton jeu se lance est freeze, c'est peut-être dût à ton appareil, ils fonctionnent bien sur N7, sans toucher aux options vidéos. PS : je rajouterai la manip dans la section Bonus 1. merci pour le taf, ton topic est juste nickel !!! ;-) Envoyé depuis mon ARCHOS GAMEPAD2 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Une petite précision pour ceux qui utilise SuperGNES, l'émulateur marchait très bien jusqu'à Android 4.3.x. Depuis le passage en 4.4, des soucis de sons sont apparus, j'ai écris au support qui m'a indiqué qu'une MAJ est en cours pour corriger le soucis ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 euh John, tu as réussis? Des nouvelles peut-être. :) sensai25, des infos comme ça, j'adore!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhcinedu66 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour j'ai un lazer joss x40e achete a auchan .quand je lance ben 10 ultimate alien cosmic destruction sur ppsspp le jeu se lance puis l'ecran devient noir s'il vous plait aidez moi. :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 super ton post bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci et bonne année à tous. J'ai préparé une nouvelle mise à jour avec de nouveaux émulateurs, consoles et ordinateurs, dès que j'ai un peu de temps, je m'y colle. @mouhcinedu66, Aucune idée, mais ppsspp est très gourmand et assez difficile à paramétrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonne année Je viens de rentrer du ski y'a 20 minutes,je suis parti une semaine a Valloire et y avait pas le wifi donc............la 3g de mon père C'était pour la petite info p:) Modifié 4 janvier 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tout le monde, Je cherche à émuler street fighter 3 third strike sur android et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. D'habitude, j'utilise MAME sous GNU/linux. Il faut la ROM et le CHD qui va avec et même si je pige pas tout, j'arrive à le faire tourner. Sous Android, j'ai essayé MAME4droid avec la même ROM et le même CHD mais rien à faire, ça passe pas. Savez vous d'où vient le problème? Si vous avez réussi à émuler ce jeu, pouvez vous m’indiquer la marche à suivre? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 28 janvier 2014 par pipocas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bon et bien je m'auto-réponds. J'ai réussi en utilisant afba téléchargeable là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1932280 Le résultat est pas mal mais s'il n'est pas parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je joue depuis maintenant plusieurs mois sur différents émulateurs dont principalement PSX (avec ePSXe for Android). Franchement c'est du pur bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Salut ! D'abord bravo pour le post ! je me pose une question depuis l'achat de ma Tablette XPERIA Z2 . Peut-on émuler des jeux PS2 sur ce type de tablette ? PCSX2 semble bien fonctionner sur PC . Avez-vous des pistes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Non l'émulation PS2, Xbox et gamecube est trop instable encore même sur pc. Sur Tablette android il faut s'arreter à la psx qui marche à la perfection, du N64 avec les roms qui semblent pré-adaptées, et un tout petit peu de PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebion59 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Excellent travail ! Pour ma part je galère à essayer de faire une partie à deux joueurs avec #retroidnetplay Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? je ne trouve aucun sujet ou tutoriel pour faire une partie en multijoueur avec un émulateur Android Pour info : J'ai windows 7 - 64 bits et une freebox V6 ; Hamachi d'intaller Je sais faire du multi avec l'émulateur N64 "Project64k" et je sais qu'il est possible de le faire aussi avec l'émulateur Game Cube/Wii "Dolphin" grâce à Hamachi. Prochainement je vais tester GGPO, mais tout ça reste sur windows, pas moyen que j'y arrive sur Android :-( Mais sur ce post j'ai vu plein d'émulateur qui supporte le jeux en réseau donc je vais creuser encore et toujours... Merci pour le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Merci good job dommage pour la game cube trop instable :mad: Modifié 19 juillet 2014 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.