YoshiFrance Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Déjà, merci pour ce topic, moi grand fan de jeu rétro, je découvre de 1 des consoles dont j'ignorais l'existance, de 2, qu'il existe des émulateurs (Wii, Game Cube) sur Android et de 3, l'astuce des textures sur N64oid. Je voudrais aussi rajouter des infos, dans la partie Nintendo DS, les cartouches de jeux vont jusqu'à 512Mo (Pokemon Noir/Blanc 2 par exemple) et aussi dans la partie PSP, PPSSPP supporte les manettes (j'y joue uniquement avec une manette). Voilà, je n'ai pas de PC sous la main, mais dès que j'ai une astuces (brancher une manette Wii pour un émulateur comme Nesoid), je la partagerai volontié ;-). Envoyé depuis mon i8190 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Salut, Nostalgie quand tu nous tiens... Je viens de repasser sur ce topic et jme dis "que le temps file... " J'ai très envie de le remettre au goût du jour. Si vous avez des infos, sur d'éventuels nouveautés, des choses à y apporter, n'hésitez surtout pas. Merci d'avance Je commence les recherches, à bientôt. PS : Après un petit tour d'horizon, je m'aperçois que je ne suis pas si "à la ramasse que cela" :) PS 2 : Il n'empêche, que je "reteste" tous ces émulateurs :/ PS 3 : La plupart des sites sont à la ramasse :) Modifié 5 mai 2015 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Amoravic Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Merci beaucoup. Super post, y'a absolument tout ce dont j'avais besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbboy25 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 wow , un sujet plein des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 wow , un sujet plein des informations Wouah! Excellent!!! un jeu de mots!!!je kiff!!! On développe, où y pas besoin? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebion59 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Est-il possible d'avoir des informations sur la méthode pour faire du multijoueur avec des émulateurs ? Je sais qu'il existe l'application #RetroidNetplay qui est en faite une copie de #RetroArch mais avec une fonction multijoueur (2 joueurs) seulement voilà je ne suis pas assez expérimenté en informatique réseau pour réussir cette prouesse. Est-ce que quelqu'un c'est déjà posé la question ? Modifié 20 juillet 2015 par sebion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Est-il possible d'avoir des informations sur la méthode pour faire du multijoueur avec des émulateurs ? Je sais qu'il existe l'application #RetroidNetplay qui est en faite une copie de #RetroArch mais avec une fonction multijoueur (2 joueurs) seulement voilà je ne suis pas assez expérimenté en informatique réseau pour réussir cette prouesse. Est-ce que quelqu'un c'est déjà posé la question ? Justement, ma question est : Cela ne ferai t'il pas qu'en réseau.....local? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonsoir, Je pense toujours à cette maj de topic. Je l'accorde, j'ai pas été des plus réactif sur ce coup...la question que je me pose est : L'avez-vous été? ps : mais cela arrive ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCrash Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour Existe t'il une alternative à Dolphin pour les jeux gamecube ? Car j'arrive pas a faire fonctionner les roms sur ma tablette SHIELD K1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Hey hey très intéresse par une maj du topic (d'ailleurs en émulateur dreamcast tu peux rajouter reicast ;) Et j'ai une petite question : Lorsque que j'ai joué à chrono cross ya deux ans via epsxe, j'avais mis le plugin opengl et j'avais un mode qui me permettait de rendre le jeux et les polygones bcp plus beaux et plus lisses. La j'ai réessayé avec grandia sur mon honor 7 et impossible de retrouver ces options (même si j'ai mis les bons plugin opengl etc ... ) J'avais le souvenir d'un machin HLE, mais pas sur. Enfin la GRANDIA n'est pas vraiment amélioré niveau graphisme. Enfin pour mettre en fr quand la rom est multilangue je fais comment ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebion59 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour les retrogamers, Voici un bonus supplémentaire pour joué avec une manette xbox 360 sans fil pour pc (avec l'adaptateur) sur votre appareil Android. Moi ça fonctionne sur mon dongle MK908II sous Android 4.2 https://youtu.be/9czISrLGXNI Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.