chache Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai fait l'acquisition de mon s4 mini chez swisscom (j'habite en Suisse) car il faisait un rabais sur celui-ci. Le problème est que swisscom la modifier avant de me le vendre, comme mettre dans mes contacts les differents numéros swisscom, ou installer les applis swisscom. Pour ça, pas de probleme; il me suffit de les desinstaller. Mais mon problème que je partage ici, est celui lorsque que j éteins/allume: Ils ont installer a la place du logo samsung leur logos avec une musique (qui leur appartient) , et elle commence a taper sur le système. La seule solution est d eteindre/allumer en mode sileucieux... il y a t il une autre solution, qui permet de desactiver la musique ? (Je suis au courant que ma question n'est pas existentielle, mais je vous la pose quand même :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 test avec l'application Silent Boot si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ou installe la Rom France dispo dans le tutoriel Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chache Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Desolé du retard pour vous répondre, je m'attendais a recevoir un mail lorsque qqn postait ^_^ Merci a vous deux pour vos reponses. J ai opté pour Silent Boot A une prochaine, sur ce forum chache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.