PapiFrench Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté mon Wiko Cink Five il y a deux jours, et je suis très content :) , la seule bémol, quand je touche les trois boutons en bas de mobile, menu, accueil, et retour le mobile il tremble, est que c'est normal? ça me dérange pas plus que ça, mais c'est juste pour savoir si le mobile n'est pas défectueuse. Merci et bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 · Masqué par alex971, 20 septembre 2013 - trompé de sujet... Masqué par alex971, 20 septembre 2013 - trompé de sujet... Apparemment jamais, c'est qu'ils ont dis sur leur page facebook Lien vers le commentaire
darksidesong Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 oui c est normal c est le vibreur qui s active pour te signaler l utilisation des touche tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour désactiver vas dans paramètres sons et enlèves vibreur au toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiFrench Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci à tous pour vos réponses, réglé. Edit: comment je peux mettre le sujet en résolu? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci à tous pour vos réponses, réglé. Edit: comment je peux mettre le sujet en résolu? Merci encore. edit ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 hahahahahahahhaha....oh , je croyais que l'ecran bougeait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.