Nadia Gabsi Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy s3 mini depuis deux mois et je constate que la synchronisation de l'agenda ne fonctionne pas. A quoi est ce du? J'ai aussi une question au sujet des personnalisation de l'arrière plan des sms. Les arrières plan par défaut sont clairs et lumineux, alors que les images personnalisées sont très sombres. Est ce que je peux arranger ça? Si oui comment? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 1) allez dans paramètres/compte/Google/ 2) je ne pense pas que ça soit possible. Ça fait longtemps que je ne possède plus une ROM TouchWiz Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 Justement les paramètres de synchronisation me disent que la synchronisation agenda ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymat Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Redémarre le tel Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 je l'ai déjà redémarré plusieurs fois, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymat Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Essaye un wipe cache Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadia Gabsi Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Ça y est tout est rentré dans l'ordre. Mais au fait, c'est quoi une ROM Touchwizz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Une Rom avec la surcouche Samsung :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.