Aller au contenu

Root HTC Legend


workmin

Recommended Posts

Ca te permettra d'aller plus loin dans ton "expérience Android" en ayant la possibilité d'installer beaucoup plus de logiciels qu'avec l'Android Market ou en te permettant de faire fonctionner des logiciels qui ont besoin d'accéder au système de manière totale. On peut me corriger si je me trompe!

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai une petite question à propos du root. La seule raison qui me ferait rooter mon tel (pour le moment ;) ) serait uniquement la possibilité d'installer les applis sur la carte SD. Hors Froyo permettera de faire ça sans root, ma question est donc si je root maintenant mon tel que je garde la ROM actuelle mais rooter (Pas de ROM Custom) est ce que je pourrais quand même installer la maj vers Froyo lorsque qu'elle sera publiée par HTC ou il faudra que j'installe une autre ROM ?

Bonne soirée a tous

Modifié par skelettor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Même interrogation pour ma part :)

Et est ce que le téléphone est plus rapide après un root ? c'est la raison qui me ferais rooter mon bigophone !

merci

Bonsoir

J'ai une petite question à propos du root. La seule raison qui me ferait rooter mon tel (pour le moment ;) ) serait uniquement la possibilité d'installer les applis sur la carte SD. Hors Froyo permettera de faire ça sans root, ma question est donc si je root maintenant mon tel que je garde la ROM actuelle mais rooter (Pas de ROM Custom) est ce que je pourrais quand même installer la maj vers Froyo lorsque qu'elle sera publiée par HTC ou il faudra que j'installe une autre ROM ?

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris sur un forum dont le dernier post datait de Juillet 2010. Sache que depuis beaucoup de nouvelles chose sont venu s'ajouter aux possibilité d'un téléphone legend rooter.

De nombreuse nouvelles ROM et possibilités diverse. Je te conseille de revenir sur le forum principale du htc legend et d'aller dans le sujet centralisation, tu y trouvera toutes les réponses que tu cherches.

Et oui beaucoup plus rapide avec des ROM custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu écris sur un forum dont le dernier post datait de Juillet 2010. Sache que depuis beaucoup de nouvelles chose sont venu s'ajouter aux possibilité d'un téléphone legend rooter.

De nombreuse nouvelles ROM et possibilités diverse. Je te conseille de revenir sur le forum principale du htc legend et d'aller dans le sujet centralisation, tu y trouvera toutes les réponses que tu cherches.

Et oui beaucoup plus rapide avec des ROM custom

Avant j'avais trouvé la page de tuto avec le root du legend... mais pas moyen de remettre la main dessus, donc j'ai posté ici par désespoir...

Allez, tu m'as remotivé, je vais la trouver cette page !!

Dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...