dadmalcony Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour a tous,voilà je cherche en fait a transeferer les notes que j'éfectue sur mon CINK FIVE(avec l'appli"NoteBook") vers mon PC je présise que mon CINK FIVE est d'origine que je n'ai éfectuer aucune modif.Donc si quelqu'un a une solution merci par avance. Ah j'aurai voulu savoir aussi, quand je reçoie un e-mail avec une pièce jointe format"HTML" un message m'informe que je n'ai pas d'applis pour ouvrir celle-ci.si quelqu'un peut également m'orienter encore merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ouvrir les pieces jointes : il faudrait installer des outils d'office tel : Kingsoft office ou Docs to go Je ne pense pas que c'est possible de transférer les notes de wiko vers pc , mais essayé Evernote ou Google keep , qui permettent de synchroniser en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.