Aller au contenu

wiko darkside probleme wifi

Recommended Posts

Tiens un autre Garfield  :)

Pas mal de smartphones ont du mal avec le mode 802.11n (450 Mo/s théoriques) sur certaines box, particulièrement la Freebox semble-t-il. Désactiver ce mode sur la box permet de stabiliser le wifi.

• Like 1

c'est officiel, la problème vient de mon freebox...si quelqu'un a des idées comment désactiver le mode 802.11n...sur le freebox revolution :rolleyes: 

finally!!!!! après des heures passées sur google, si ça peut aider des autres qui ont la même problème  pour configurer le freebox revolution  http://mafreebox.freebox.fr/

Modifié par ferimart

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai reçu mon Darkside que j'ai acheter suite à tous ses test

et avis Favorable.

Je suis HYPER déçu de ce smartphone car sa fait 72h que je l'est et 72h de PRISE DE TETE!:!!!!!

D'habitude quand ont achete un nouveau tel c'est un plaisir mais la croyez moi c'est un CAUCHEMAR.

Impossible de ce connecter à la wifi car la wifi est NUL! prise de tête je sais plus qoi faire, le rendre? j'ai même envi de le jeter tellement j'en est marre de cette DAUBE.

J'active la wifi [color=red]sa[/color] fonctionne, je rentre mes id et je suis co mais le tel ne se co pas donc impossible de naviguer!!!!!!!!!!!

à quoi sert un smartphone si ont peut pas naviguer? 

Sa reste un tel chinois de mauvaise qualité, faut pas l'oublié!

Bref j'ai perdu ma tune et la je suis à la recherche d'un autre smartphone mais cet fois ci je vais pas me louper sur le choix!

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...