ferimart Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 je viens d'avoir mon Darkside, suis tres content de lui sauf un une petite probleme, le wifi qui a des coupures apres certain temps, pour le faire marcher suis obligé de desactiver/reactiver le wifi quelques sugestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 tente un redémarrage du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 j'avais essayé, mais ça tout dépends, des fois il le fait des fois non, et j'avais testé sur plusieurs réseaux peut être c'est un bug isolé(que chez moi..lol :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tiens un autre Garfield :) Pas mal de smartphones ont du mal avec le mode 802.11n (450 Mo/s théoriques) sur certaines box, particulièrement la Freebox semble-t-il. Désactiver ce mode sur la box permet de stabiliser le wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 j'ai un freebox a la maison .....donc peut etre je vais essayer(apres avoir "decouvrir" le freebox revolution :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferimart Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) c'est officiel, la problème vient de mon freebox...si quelqu'un a des idées comment désactiver le mode 802.11n...sur le freebox revolution :rolleyes: finally!!!!! après des heures passées sur google, si ça peut aider des autres qui ont la même problème pour configurer le freebox revolution http://mafreebox.freebox.fr/ Modifié 24 septembre 2013 par ferimart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Flon Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pareil, je suis chez SFR et j'arrive pas à connecter mon Darkside au wifi... C'est un peu lassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red26 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai reçu mon Darkside que j'ai acheter suite à tous ses test et avis Favorable. Je suis HYPER déçu de ce smartphone car sa fait 72h que je l'est et 72h de PRISE DE TETE!:!!!!! D'habitude quand ont achete un nouveau tel c'est un plaisir mais la croyez moi c'est un CAUCHEMAR. Impossible de ce connecter à la wifi car la wifi est NUL! prise de tête je sais plus qoi faire, le rendre? j'ai même envi de le jeter tellement j'en est marre de cette DAUBE. J'active la wifi [color=red]sa[/color] fonctionne, je rentre mes id et je suis co mais le tel ne se co pas donc impossible de naviguer!!!!!!!!!!! à quoi sert un smartphone si ont peut pas naviguer? Sa reste un tel chinois de mauvaise qualité, faut pas l'oublié! Bref j'ai perdu ma tune et la je suis à la recherche d'un autre smartphone mais cet fois ci je vais pas me louper sur le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakiza01 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 On a le meme probleme wifi sur le forum du peax 2 La sav wiko m'a fait une maj du logiciel androide et le wifi semble maintenant fonctionner correctement avec ma neufbox évolution. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.