angixspirit Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour impossible de tellecharger la version officiel de jb sur le site de wiko , etj'en est besoin pour le scatter wiko pour instaler mon recovery quelqun aurai un autre lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 telecharge le toolkit il me semble qu'elle est dispo dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour impossible de tellecharger la version officiel de jb sur le site de wiko , etj'en est besoin pour le scatter wiko pour instaler mon recovery quelqun aurai un autre lien svp ? Comment ça impossible à télécharger ? je suis en train de la télécharger, là "pour voir" puisque je n'ai pas de Peax. Ca télécharge très bien. Ou est le problème ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 c'est sur que c'est etonnant mais pas impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai eu le même problème. Il semblerais que le serveur Wiko est down chaque weekend. LoL. Résultat tous fonctionnais bien le mardi. Donc prends ton mal en patience jusqu'à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 a ok ca me rassur ! la je voulais repassé en version officiel ics ou jelly j'hesite encor !! sur le site la jelly ne fait que 128 mo et archive endomager . . . .je vai donc attendre demain merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 ne marche toujours pas !!! personne azurai un lien direct pour la rom officiel svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Qu'est-ce qui ne marche pas ? je viens encore d'essayer (je ne suis pas allé au bout cette fois-ci) et le téléchargement était parti pour se passer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 je la dl également et aucun problème non plus pour le moment j'up JB officiel et je dl ics v8 pour l'up prochainement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bâ a chaque foi que j essai download ça commence puis Téléchargement interrompu le serveur source ne est pas disponible Le fichier source ne peu être lu. . .le message de erreur change selon le navigateur J ai essayer avec chrom firefox et internet explorer et le téléchargement ce coupe a chaque foi Que j essai de télécharger JB ou même ICS les téléchargement ce coupe Alor que tout mes autre téléchargement divers et varié fonctionne sans PB aucun Je ne comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, postmaster@fr.wikomobile.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. voila lemessage du site !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 JB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Super merci telechargement en cour :) je vai repassé en officiel grace a toi , sinon tu va donné une suit a ta rom pur stock ? apres si tu a le lien pour ics v8 je prend aussi car j'avou etre tenté sur un retour ics classique qui rest apparament plus fluide que jb ou me conseil tu ics stock v8 ? Modifié 25 septembre 2013 par angixspirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ics pour la fluidité et autonomie mais jb pour les nouveautés Pour Jb pur stock non désolé car je n'ai plus le tel donc je peux plus bosser dessus Sinon ics v8 est en cours d'up ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.