zyon Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 Version d'android : 4.2.2 ROM : Samsung (possibilité de remettre la version SFR) Date d'achat : Mai 2013 Lieu d'achat : Boutique SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Mais 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : la boite est complete + MicroSD 32Go et un view cover blanc (qui vire un peu au noir a l'interieur) seul le cable USB a été changé car j'ai perdu celui d'origine. Prix : 400 € Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remise en main propre sur Paris. Salut tout le monde, Je vend donc mon S4 Comme neuf avec un covert et son protect ecran depuis le 1er jour. Il est desimlocké et j'ai mis la version nu du firmware qui support les mise a jour ect, je peux le remettre dans son état initial en version SFR. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 En vous remerciant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Vous pouvez me donner son autonomie avec le type d'usage que vous en faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Prix négociable ? je suis très intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.