Aller au contenu

Installation d'une ROM


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je veux installer une belle ROM custom sur mon Wiko Cink slim passé en jelly bean 4.1,le probleme c'est que ce telephone

qui soit sur ICS (4.0) ou JB (4.1) il y a toujours des probleme de RAM,Launcher d'origine qui plante,bref trop de probleme!

 

Enfin le plus gros des problemes pour palier a tous ses problemes ( QUE DE PROBLEMES CHEZ MOI )C'est que je comprend

Rien ,ni dalvip cach ,ni par quoi commencer MALGRES LES TUTOS ben on comprend rien,J'aimerais vraiment de l'aide car

mon WCS va passé par le fenetre et jen nai vraimen besoin!

 

Donc j'aimerais quon meclaire par quoi on commence ? les étapes ?

 

je veux installer cette ROM :https://forum.frandroid.com/topic/144896-rom-wcs-stockromlite-ics-v3c-jb-v4c-09052013/

 

mais je comprend pas l'installlation

- placer le fichier zip sur votre sdcard
- aller en mode recovery (CWM fortement conseillé !)
- faire un backup (on sait jamais)
- faire un format system et cache
- faire un wype dalvik et battery stats
- lancer l'installation du zip
- reboot et enjoy !

 

 

DE LAIDE SVP JE NY COMPREND RIEN mais je my connait beaucoup en Android mais pas en devellopement

 

 

MERCI a celui qui m'aideras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà,

 - commence par poser ta question dans la bonne section (ce n'est pas une question développement, mais plutôt concernant un device spécifique -> je déplace)

 - et puis, évite les titres et autres messages tout en majuscule (ce qui équivaut à crier, et moi, quand on me crie dessus, ben je n'écoute pas ;) )

 - mets un titre plus explicite

 - respire un bon coup, calme-toi, prend toi par la main, et je suis sûr que tu vas réussir / que tu trouveras les explications nécessaires pour solutionner ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai modifié ton titre.

 

As tu vraiment lu ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/#entry2440485

On ne peut pas faire plus clair mais avant de commencer, calme ! Si tu suis ce tuto à la lettre, tout devrait marcher.

 

Si tu as des questions, poste les sur le topic ci dessus. Je lock celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...