Darkman502 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de pouvoir avoir les applications de mon ancien téléphone, pour les mettre sur mon nouveau téléphone. Et ceci sans root pour ne pas perdre la garantie (comme le font les applications tel que titanium backup). Quelq'un peut m'aider svp? Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut ! A priori, si ton ancien phone était sous android, tu peux re-installer toutes tes applications depuis google play, enfin, dans la mesure ou tu as conservé le même compte google. Attention, toutes les applis déjà téléchargées sont disponibles, même celles que tu as viré entre temps. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci :). Et ça me remets les données des applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Nop, juste les applis :-) Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 d'accord mais ce que je cherche en fait, c'est une application qui me permet de jouer avec mes sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu as : Helium , G cloud backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 D'accord je vais tester merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.