robin8 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, quand je recoi un mms je fai Telecharger mais sa fai rien aidez moi svpl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @ROBIN8 tu est sous quel rom , généralement sa viens de tes apn (nom du point d’accès réseau ) essaye de reconfigurer tes paramètres via ton opérateur........ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Met toi en mode hors ligne et désactive ensuite Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour envoyer ou recevoir un mms, il faut être connecté à un réseau Internet. Essayez de faire les manipulations décrit au dessus. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ok. Jai deja fais les config par internet sa marche tjr pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu est sous quel rom et quel version ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Rom ?ou je pe le voir sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Paramètres/a propos du téléphone Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 1.4.2 c sa le rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non, ou nous faut : version Androïde et bande de base Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Version de bande de base jai: I8190XXAME1 Et version android jai: 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu l'as root ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nn jai pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Flash une rom officiel. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je sai pas ce que c flasher et rooter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Flasher: mettre le logiciel du téléphone via Odin, c'est comme une mise à jour via OTA ou Kies. Root: droit administrateur sur Windows mais c'est sur Androïd Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ok mc de votre aide:) Je vai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 hello tu as quoi comme forfait ? as tu bien activer les datas (as tu le logo E, 3G ou H dans la barre de notification ?) tu dit avoir "fait les config par internet" qu'as tu fait comme config ? @ yoshi, juste en passant il est deja sur une rom officiel donc inutile de flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Juste pour le mettre à jour. Ça peut résoudre des problèmes Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Taz pour te répondre je sui chez virgin jai un forfai idols 2h d appel, sms/mms illimité 1go d internet. Quan j'active la 3g sa affiche un H. Je sui aller sur internet (virgin.fr)jai fai la config pour les mms mais sa marche tjr pas les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 tes paramètres pour les APN correspondent ils a ceux la (surtout ceux pour les mms...) ? APN Internet Nom : Virgin DATA-GPRSAPN : virgin-mobile.frProxy :Port :Nom d'utilisateur :Mot de passe :Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .MCC : 208MNC : 23Type d'identification :Type d'APN : Internet APN MMS Nom : VM MMSAPN : virgin-mobile.frProxy : 10.6.10.1Port : 8080Nom d'utilisateur :Mot de passe :Ignorer de [Proxy] à [serveur] .MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mmsProxy MMS : 10.6.10.1Port MMS: 8080MCC: 208MNC: 23Type d'identification :Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Enfaite la jai 2 apn jai virgin mobile est virgin mms.je fai comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 le fait d'avoir deux APN est normal tu as l'apn VIRGIN Mobile qui est l'acces internet (enfin je pense...) et tu as l'APN mms qui est l'APN mms (logiquement) et c'est celui la que tu dois vérifier avec ce que je t'ai mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Sa marche pas donne moi les configuration exacte mms et internet. je peut pas cocher les 2apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 je te les ai déjà donné suffit de regarder le topic N° 21....juste 4 topic avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.