fandef Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Copie tous se que tu as sur ton téléphone est fait 1 réinstallations d'usine , j'avais eu le meme souci chez Bouygues avec leur rom opérateur et je n'avais pas réussi a régler le problème du coup j'ai remis le smartphone a son état d'usine ........ :( Sinon essaye ça Pour internet : 01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] .02) Sélectionner [sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] .03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .Entrer les informations suivantes : Nom : Virgin DATA-GPRSAPN : ofnew.frProxy : IgnorerPort : IgnorerNom d'utilisateur : orangeMot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : 208MNC : 01Type d'identification : PAPType d'APN : Internet 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enreg.] .Le profil est enregistré . Pour les MMS : 01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] .02) Sélectionner [sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] .03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .Entrer les informations suivantes : Nom : Virgin MMSAPN : orange.acteProxy : IgnorerPort : IgnorerNom d'utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur : IgnorerMMSC : http://mms.orange.frProxy MMS : 192.168.010.200Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 01Type d'identification : PAPType d'APN : MMS 04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enreg.] .Le profil est enregistré et activé . N'hésitez pas à redémarrer votre mobile et à vous envoyer un MMS à votre propre numéro afin d'activer le service. voila tiens moi au courant ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Jessaye sa je vous tien au courant:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Taz ta solution na pas fonctionner. En plus je pe pas cocher les 2 APN esque c'est normal? je comprends plus rien la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Apn mms marché avec l'APN internet Enlevé la carte sim et remets la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 A non c bon sa marche excusé moi.merci a vous:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.