Nakedman Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un peu cherché sur le forum et vu qu'il était possible de connecter sa manette de PS3 avec la tablette. Cependant certains parlent de devoir rooter la tablette, d'autres non, certains parlent de connexion bluetooth entre la manette et la nexus, d'autre en connexion filaire. Ma question est-donc : qu'en est il aujourd'hui ? Vais-je pouvoir jouer à certains jeux avec la manette de PS3 sur la nouvelle nexus 7 ? Je viens de commandé un cable OTG (ou je ne sais plus quelles lettres), est-ce que ça suffit ou il me faudra prévoir le rootage ? (et d'ailleurs où en est-on niveau rootage d'android 4.3 ? ). Merci d'avance. EDIT : j'ai continué à chercher, apparemment le plus simple serait de rooter utiliser l'application sixaxis controleur. A votre avis pas d'autres moyens? Modifié 20 septembre 2013 par Nakedman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut, Tu peux normalement la brancher avec ton adaptateur OTG mais elle ne sera reconnue que par certains jeux compatibles... L'avantage de l'app Sixaxis est que tu pourras jouer sans fil et mapper les boutons de ton pad comme tu le souhaites et donc l'utiliser avec plus de jeux ou d'emulateurs... Ton pad pourra en fait être configuré comme un pad, un clavier au choix. Il y a même moyen de mapper des boutons sur des endroits de l'écran que tu devrais normalement toucher ! Bref des possibilités énormes... Envoyé depuis mon Galaxy Note 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pour ma part sans ROOT je peux jouer à Asphalt 8 et Dead on Arrival 2 !hâte de la rooter pour mettre le syxaxis controller ! Ca c est du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le truc chouette c'est de pouvoir brancher sa tablette à la TV. Et faire de sa tablette comme une console de jeu... Et avec une manette bluetooth tu joues de puis le lit. Super pour les longues journée à l hôtel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.