amapi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Maintenant que le Cink Five a officiellement été abandonné par Wiko (cf leur page FB), savez vous si un autre contructeur de clone pense sortir une rom 4.3 ou 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 source ? car rien vu dans le fouillie sur le FB de Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 tres exactement ici http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:WsM3_vuYbbMJ:https://fr-fr.facebook.com/wikomobile%3Ffilter%3D2+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&lr=lang_en%7Clang_fr Je met le cache google car c'est plus rapide. Pas de 4.2, pas de 4.3 on peut considérer que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Si c'est le cas ce sera assez grave pour wiko car ils sortent des modèles neufs tous les 15 jours mais pas de suivi derrière. Moi qui vient d'un nexus je commence a regretter mon ancien phone... Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est le jeu du low cost. Mon prochain phone sera comme ma nouvelle tablette, un nexus. Pas que le WCF soit mauvais, au contraire, mais j'aime bien avoir les MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Les premiers rom en 4.3 pour Micromax india sont en développement.... source: mobileindia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.