hdcine Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Déverrouiller le Bootloader avec Asus Unlock Device Tool Avertissement : cette opération fait perdre la garantie. Cette opération vous permettra par la suite de pouvoir installer une rom custom de votre choix à l'aide d'un recovery alternatif comme TWRP ou CWM. Commencer par télécharger l'application en fonction de votre version Android : - ICS : Unlock_Device_App_V7 - Jelly Bean : Unlock_v8 Transférer le fichier sur votre tablette et assurez vous que Sources inconnues soit cochée dans Paramètres - Sécurité A l'aide de l’explorateur de fichiers de la tablette, sélectionner le fichier et procéder à son installation. Ensuite activer votre connexion internet, lancer l'application Unlock Device Tool et valider les avertissements. Suivre les instructions : La tablette va redémarrer avec un message en haut à gauche : Receive unlock command - start to unlock bootloader. Patienter jusqu'au redémarrage de la tablette. Le message The Device is Unlocked apparaît en haut à gauche, votre bootloader est déverrouillé, vous pouvez maintenant installer un recovery Modifié 29 décembre 2013 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasnous Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour Merci de ce tuto. J'ai essayé de le suivre mais je n'arrive pas à installer "Unlock". Au fait, je n'ai pas la main pour accepter "le contract de licence final", la touche "j'accepte" reste toujours désactiver! merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour nasnous, Pour commencer, tu as bien une Asus TF700T ? As-tu activé ta connexion internet ( wifi ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Y a un truc qui me choque.... Lors du lancement de l'appli, elle demande confirmation du mot de passe Gmail... Je trouve ça pas normal.... Des retours là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je n'ai pas souvenir de cette demande, il faut dire que Gmail n'était pas installé. Essayes de déactiver Gmail dans Paramètres - Applications - Toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Après avoir essayé les la v7 et v8 dans tous les cas la demande existe. Y compris la version téléchargeable sur le site Officiel Asus... Unlock effectué, reste plus qu'à installer un nouveau recovery et installer une Rom qui tient la route. Car franchement, je suis complètement dégouté d'avoir dépensé 600€ dans cette m**** quand elle est sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dablon Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Elle ne vaut pas 600€, mais de la à dire que c'est de la daube. Et du coup, pas sûr qu'une rom custom te fasse changer d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je me suis offert ce produit lors de sa sortie en France. Vendue à la FNAC 599€ en version 32 Go avec le clavier... Concernant les Roms custom,je vais tester et je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dablon Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non je suis d'accord sur le prix en fait, elle vaut tout au plus 400 (clavier et 64 Go). Asus s'est tout de même bien lâché là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skidzi Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Le 03/12/2013 à 08:14, hdcine a dit : Bonjour nasnous, Pour commencer, tu as bien une Asus TF700T ? As-tu activé ta connexion internet ( wifi ) ? J ai besoin d aide ma asus tf700t es vide et je connais rien je l es acheter comme ca peux tu m aider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.