Rarker Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut j'ai besoin d'un smartphone et je vends l'actuel ( Ace 2 ) parceque il bug trop , voici mes exigences * Budget : 200€ - 250€* Type d'achat : Neuf , et si possible nu* Taille d'écran : Comme vous voulez* Utilisation : Musique , Photo , Jeux (pas gourmant) ,et surtout personalisation* Critères principaux : Sans bug , suivi des mises à jour ( au moins jusqu'à 4.0-4.1) , une bonne qualité d'écoute audio , un apareil photo qui tiens la route , un micro sans trop de bruit dérrière (optionnel) , et Fluide , et assez récent pour faire des personalisation "MyColorScreen" et avec un port SD* Pour combien de temps : 2 ans ou +* Marques à éviter : Aucune mais je dois pouvoir l'acheter en France ( pas d'import) Sachant que puisque sa fait 2 ans que je suis chez SFR j'ai un prix sur le S3 mini Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarker Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 · Masqué par Psychotiks, 20 septembre 2013 - Up inutile Masqué par Psychotiks, 20 septembre 2013 - Up inutile Personne ? Lien vers le commentaire
ResQ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, pour faire de la personnalisation le Nexus 4 ( 16go pour 250 euros ) est pas mal il me semble, car il est très fluide mais pas de port SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarker Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'hésitais entre lui et le Xperia T mais il parait qu'il a beaucoup de bug surtout au niveau de la batterie Est-ce vrai Et pour le Nexus 4 ou le trouver car chez Google il est plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Un xperia t est moins puissant ne bougera sûrement plus de version d'Android mais fait de meilleure photo que le n4 et je crois a un port micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarker Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Désolé Jordan mais ce Versus prouve le contraire http://www.versus.com/fr/sony-xperia-t-vs-lg-nexus-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 versus(anciennement versusio) est juste une énorme m****! truffé d'erreur c'est LE site de mobile à éviter (pire même que 01.net c'est dire...) donc je ne vois pas comment un "versus " peut "prouver" quoique ça soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Puis bon le 4.3 du nexus le rend beaucoup plus fluide Et performant surtout sur la partie gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarker Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je vais faire confiance à Google qui m'a déjà fourni une superbe tablette Ou on peut trouver un nexus 4 16GB Et vaut mieux pas attendre le Nexus 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Le Nexus 5 sera plus tôt à 300/350€. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarker Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je peux mettre que 300€ J'espère avoir ce nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.