Aller au contenu

[SMA] 250€ - Musique - PersonaliSation

Recommended Posts

Posté(e)

Salut j'ai besoin d'un smartphone et je vends l'actuel ( Ace 2 ) parceque il bug trop , voici mes exigences

* Budget : 200€ - 250€
* Type d'achat : Neuf , et si possible nu
* Taille d'écran : Comme vous voulez
* Utilisation : Musique , Photo , Jeux (pas gourmant) ,et surtout personalisation
* Critères principaux : Sans bug , suivi des mises à jour ( au moins jusqu'à 4.0-4.1) , une bonne qualité d'écoute audio , un apareil photo qui tiens la route , un micro sans trop de bruit dérrière (optionnel) , et Fluide , et assez récent pour faire des personalisation "MyColorScreen" et avec un port SD
* Pour combien de temps : 2 ans ou +
* Marques à éviter : Aucune mais je dois pouvoir l'acheter en France ( pas d'import)

Sachant que puisque sa fait 2 ans que je suis chez SFR j'ai un prix sur le S3 mini

Merci d'avance

Posté(e) · Masqué par Psychotiks, 20 septembre 2013 - Up inutile
Masqué par Psychotiks, 20 septembre 2013 - Up inutile

Personne ?

Posté(e)

Salut, pour faire de la personnalisation le Nexus 4 ( 16go pour 250 euros ) est pas mal il me semble, car il est très fluide mais pas de port SD.

Posté(e)

J'hésitais entre lui et le Xperia T mais il parait qu'il a beaucoup de bug surtout au niveau de la batterie

Est-ce vrai

Et pour le Nexus 4 ou le trouver car chez Google il est plus en stock

Posté(e)

Un xperia t est moins puissant ne bougera sûrement plus de version d'Android mais fait de meilleure photo que le n4 et je crois a un port micro sd

Posté(e)

versus(anciennement versusio) est juste une énorme m****! truffé d'erreur c'est LE site de mobile à  éviter (pire même que 01.net c'est dire...)

donc je ne vois pas comment un "versus " peut "prouver" quoique ça soit!

Posté(e)

Je vais faire confiance à Google qui m'a déjà fourni une superbe tablette

Ou on peut trouver un nexus 4 16GB

Et vaut mieux pas attendre le Nexus 5 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...